Impressions sujet maths 2018

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105182 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Impressions sujet maths 2018
Si ils ont proposés un exo avec des notions qui ne sont pas au programme , ça mérite l'annulation dudit exercice, voir de l'épreuve et de la repasser :razz: :ange:

AAFIP 2013
CFIP 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105189 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Impressions sujet maths 2018
Allez, à mon tour de donner mes impressions sur l'épreuve d'hier...Je précise que je n'ai pas un niveau énorme, mais un Bac S quand même il y a 10ans, et 4h de maths par jour depuis 1 mois sur le programme, et j'ai fait tous les sujets de bac S des 5 dernières années pendant cette période de tous les centres possibles (Guyane, nvlle calé, métrople, liban etc.....bref tout)....Bah franchement, ce p***** de sujet m'a complétement dérouté! l'exercice 5 je ne vois pas ce qu'il fout là perso! l'étude de fonction n'en était pas vraiment une (perso la lim de lnx/x en +inf on l'admet d'hab avec les croissances comparées, donc pour la démontrer....) l'intégration sur tous les sujets de maths de bac, elle est soit super simple, soit on te donne des pistes, là rien.... La suite j'ai pas réussi mais c'est pas mon point fort je l'admet....il y a que les proba qui étaient "normales", et encore...Bref, 1 mois de révision, beaucoup de temps perdu pour un 5 ou 6/20 pour ma part....pfff ça fout bien la rage...et ça me rassure de voir que des mecs hyper calés en maths ont galéré aussi....mais comme le dit qqun plus haut, ça serait bien que les sujets d'une année sur l'autre soient harmonisés, au moins ça...et encore, pour une fois il n'y avait pas de coquille dans le sujet, comme quoi ils arrivent à faire des efforts!

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105191 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Impressions sujet maths 2018
A mon avis, si l'exo était hors programme, il est possible que votre note en maths soit sur les 4 premières exercices seulement et non sur les 5. Si la moyenne en maths des 5 exos sera de 6 ou 7, et le reste sera à 11, je pense que cet exercice sera annulé. Surtout, que je vois pas trop le rapport de l'exo avec les maths. Après, peut être c'est pour équilibrer les notes de toutes les options. Je ne sais pas, mais les moyennes de chaque option seront harmonisées.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105193 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Impressions sujet maths 2018
pour la limite de lnx/x en + l'infini c'est exact que c'est un résultat admis dans le cadre de la croissance comparée....

[quote="et j'ai fait tous les sujets de bac S des 5 dernières années pendant cette période de tous les centres possibles (Guyane, nvlle calé, métrople, liban etc.....bref tout)....
tiens moi aussi !! mais je me suis réservé pour composer cette année, (une intuition) comme quoi je devrais ouvrir un cabinet de voyance :whistle:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105194 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Impressions sujet maths 2018

Kermit écrit: Si ils ont proposés un exo avec des notions qui ne sont pas au programme , ça mérite l'annulation dudit exercice, voir de l'épreuve et de la repasser :razz: :ange:


bien dit ! :razz: :champ: (qui peut plus peut le moins)

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.