Impressions sujet maths 2018

  • JFR
  • Portrait de JFR Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105427 par JFR
Réponse de JFR sur le sujet Impressions sujet maths 2018
proposition exo 1
si vous avez de meilleurs propositions de corrigé n'hésitez pas ! B-)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jamy83
  • Portrait de Jamy83
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105564 par Jamy83
Réponse de Jamy83 sur le sujet Impressions sujet maths 2018
L'idéal ça serait qu'il note sur 25, 5 pts par exos ou de prendre en compte seulement les 4 exos les mieux traités parmi les 5. Sincèrement, le sujet étant extremment long, j'ai délaissé le premier exo pour le 5éme que je pense avoir réussi. J'espére que ça ne sera pas une simple perte de temps et qu'ils trouveront une solution équitable.

De meme, j'ai fait les IPP hors programme de l'exo 4, là aussi je sens que ça va être retiré...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #111592 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Impressions sujet maths 2018
Les notes sont tombées...pour moi 13 QCM, 11.5 admin, 12 anglais et 3.5 en maths.....
J'aimerais vraiment qu'on me confirme que les questions hors programme ont été supprimées...mais vu ma note, j'ai un gros doute...et dire qu'avec un 6 j'allais à l'oral....pfffff

AAFIP depuis 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.