Impressions sujet maths 2018

  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #105251 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Impressions sujet maths 2018
Pour l'énorme coquille du sujet d'il y a 2 ans j'ai envoyé 50 mails au centre des concours, au jury, au président du jury....personne n'a jamais admis qu'il y avait une erreur dans le sujet....alors pour se plaindre d'un sujet "trop dur", je pense que tu vas vite te rendre compte qu'ils n'en n'ont rien à f***** !

AAFIP depuis 2013
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par tinobambino.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105257 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Impressions sujet maths 2018

tinobambino écrit: Pour l'énorme coquille du sujet d'il y a 2 ans j'ai envoyé 50 mails au centre des concours, au jury, au président du jury....personne n'a jamais admis qu'il y avait une erreur dans le sujet....alors pour se plaindre d'un sujet "trop dur", je pense que tu vas vite te rendre compte qui n'en n'ont rien à f***** !


Triste mais vrai...:)

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • curtis971
  • Portrait de curtis971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105260 par curtis971
Réponse de curtis971 sur le sujet Impressions sujet maths 2018
Bonjour,

J'ai appelé ce matin l'ENFIP (centre des concours de Lille), et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit clairement que l'exercice 5 (faisant appel à la physique) de sujet de maths seraient supprimé. La personne m'a aussi dit que certaines questions du sujet sont en étude, par contre pour ces même questions, la personne a été moins affirmative.

Par ailleurs, j'aimerais que quelqu'un me donne le seuil d'admissibilité du concours externe de contrôleur des finances session 2017 et session 2016 si possible. ce serait génial. Même si ça varie d'une année à l'autre, ça permet d'avoir qd même une idée comme le nombre postes cette année est sensiblement le même il me semble. Merci

:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kryss01s, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105261 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Impressions sujet maths 2018
2017 = 10.2 de moyenne sur 20.

Ca me surprend pas la suppression de l'exercice 5, qu'est ce que ça fait là. Par contre, faut pas rêver, pour les autres exos, vous serez noté. En espérant qu'il supprime aussi l'exercice 4 de comptabilité, ça m'arrangerait lol.

Vous serez noté sur 4 exos du coup, c'est quand même bien. Dommage qu'il n y avait pas d'études de fonction.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: curtis971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105262 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Impressions sujet maths 2018
bah c'est bien qu'ils suppriment l'exo 5...Par contre je suis peut-être un peu râleur, mais pourquoi il ne se rendent compte que cette question n'est pas au programme qu'APRES l'épreuve ????? Encore une fois ça montre leur amateurisme! J'en ai passé du temps sur cet exo, que j'aurais pu passer sur un autre (on va pas se mentir, j'aurais pas eu beaucoup plus)...mais j'ai quand même perdu du temps que quelqu'un qui n'a pas pu arriver à cet exercice faute de temps n'a pas perdu....Et quid du mec qui a cartonné cet exo, qui devrait avoir tous les points...c'est injuste pour lui de le supprimer! pfffff QUELLE BANDE D'AMATEURS SERIEUX !

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.