- Remerciements reçus 200
Impressions sujet maths 2018
- mougedai
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Il est clair aussi que cela va pénaliser celui qui l'aura réussi mais s'ils ne doivent pas être nombreux!

Bref, c'est dommage qu'ils s'en soient pas rendus compte avant !
Entre cet exercice 5 et la forme de l'épreuve différente des années précédentes, ça m'a dérouté!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
curtis971 écrit: Bonjour,
J'ai appelé ce matin l'ENFIP (centre des concours de Lille), et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit clairement que l'exercice 5 (faisant appel à la physique) de sujet de maths seraient supprimé.
ça devient vraiment du n'importe quoi!!!:lol: , s'apercevoir seulement maintenant que certaines parties du sujet sont en dehors des clous, .:champ: .y a pas à dire, il ne relise jamais le sujet avant de le valider, ou chacun compose dans son coin et après ils font un collage ?
bah, qu'ils suppriment tout tant qu'ils y sont...ce sera + simple :whistle:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- JFR
-
Auteur du sujet
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 104
Je pense aux mecs qui ont bûché sur l'exo 5 ... c'est pas très équitable pour eux !
Même sans cet exo , ça va être très compliqué pour moi d'avoir la moyenne donc je me fais pas d'illusions non plus.
C'est quand même incroyable , à croire qu'il n'y a pas de relecture du sujet !
- peaceangel33
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 106
Suite fin janvier!!
- Jean51
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1