Impressions sujet maths 2018

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105206 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Impressions sujet maths 2018

curtis971 écrit: Pour le question 2 exercice 4, il est plus facile d'utiliser la dérivée de u^4 = 4*u^3*u' avec u = cos (2x) au lieu d'utiliser la formes exponentielles du cos et du sin. Donc la primitive est -6/8 [cos (2x)]^4 si je ne me trompe pas.


possible; je ne n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105208 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Impressions sujet maths 2018
Non non, je sais pas comment ça se passe exactement, mais le type (ou la nana) qui ramenait le tas de copies de l'épreuve d'anglais a dit qu'il s'était fait subtiliser son sac avec toutes les copies dans le tram...résultat, tous les candidats ont du monter à Paname refaire l'épreuve 2 semaines après! c'est pas une blague! quand tu vois ça, les coquilles dans les sujets, les sujets pas du tout de même niveau d'une année à l'autre, tu comprends pourquoi on a une telle image....

AAFIP depuis 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #105210 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Impressions sujet maths 2018

tinobambino écrit: Non non, je sais pas comment ça se passe exactement, mais le type (ou la nana) qui ramenait le tas de copies de l'épreuve d'anglais a dit qu'il s'était fait subtiliser son sac avec toutes les copies dans le tram...résultat, tous les candidats ont du monter à Paname refaire l'épreuve 2 semaines après! c'est pas une blague! quand tu vois ça, les coquilles dans les sujets, les sujets pas du tout de même niveau d'une année à l'autre, tu comprends pourquoi on a une telle image....


et selon que le type ou la nana soit énervé à cause de son moyen de transport, je comprends mieux, hihihi:lol: ...plus sérieusement c'est curieux effectivement que le niveau soit si différent d'une année à l'autre...il pourrait faire en sorte au moins que le niveau soit à peu près égale d'année en année, mais de là a créer de telle différence.. c'est un mystère!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par grecos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105235 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Impressions sujet maths 2018
Pour ma part,, suite à cette preuve j'ai envoyé un mail au centre des concours de Lille.

Je ne pense pas être le seul, mais bon...il faut bien signaler cette aberration qu'a été cette épreuve.Le 14+++ parait loin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105247 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Impressions sujet maths 2018

peaceangel33 écrit: Pour ma part,, suite à cette preuve j'ai envoyé un mail au centre des concours de Lille.

Je ne pense pas être le seul, mais bon...il faut bien signaler cette aberration qu'a été cette épreuve.Le 14+++ parait loin.


Pas sûr que ton mail prenne preneur:dry: car le jury est qd même souverain dans l'élaboration du sujet...:evil:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.