Impressions sujet maths 2018

  • JFR
  • Portrait de JFR Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105107 par JFR
Réponse de JFR sur le sujet Impressions sujet maths 2018
Tu imagines ma déception lol ,
J'avais eu 19/20 au bac s en maths à l"époque , y'a 4 ans de ça et j'ai révisé genre 1h par jours depuis 1 mois pour tout remettre dans l'ordre...
FRANCHEMENT JE ME SENTAIS PRES !!!
Les annales du bac j’arrive à les faire au moins à 80 pour cents mais la je suis même pas sur d'avoir 5 :champ:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JFR
  • Portrait de JFR Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105108 par JFR
Réponse de JFR sur le sujet Impressions sujet maths 2018

grecos écrit:

Kermit écrit: pourtant t'avais l'air de toucher ta bille (j'ai étudié ton corrigé du sujet 2016 ;) )
avant lepreuve je me suis dis vu la facilité du sujet de l'an dernier, y'a du avoir trop de bonnes notes donc ils vont corser (un peu) le truc mais là c'était vraiment difficile, le plus dur de mes 4 concours de controleur déjà passés


tu peux m'envoyer le sujet en MP que je jette un coup d'oeuil?

le sujet est à la page 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105109 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Impressions sujet maths 2018

JFR écrit:

grecos écrit:

Kermit écrit: pourtant t'avais l'air de toucher ta bille (j'ai étudié ton corrigé du sujet 2016 ;) )
avant lepreuve je me suis dis vu la facilité du sujet de l'an dernier, y'a du avoir trop de bonnes notes donc ils vont corser (un peu) le truc mais là c'était vraiment difficile, le plus dur de mes 4 concours de controleur déjà passés


tu peux m'envoyer le sujet en MP que je jette un coup d'oeuil?

le sujet est à la page 2

ok merci je te dis ce que j'en pense

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105111 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Impressions sujet maths 2018

JFR écrit:

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


hmm le boulet de canon !! je ne sais pas de quel annale ils ont tiré ce sujet...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105112 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Impressions sujet maths 2018
faut qu'ils arrêtent de surréagir en fonction de ce qui s'est passe l'année précédente... c'est pas sérieux !
aucune équité

la grande question maintenant c'est : y'a t-il une harmonisation des notes entres les épreuves ?
si tout ceux qui ont fait compta ou éco se tape 17 et que la moyenne en maths est 8... :fou2lc

AAFIP 2013
CFIP 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.