Impressions sujet maths 2018

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #105113 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Impressions sujet maths 2018

Kermit écrit: faut qu'ils arrêtent de surréagir en fonction de ce qui s'est passe l'année précédente... c'est pas sérieux !
aucune équité

la grande question maintenant c'est : y'a t-il une harmonisation des notes entres les épreuves ?
si tout ceux qui ont fait compta ou éco se tape 17 et que la moyenne en maths est 8... :fou2lc


vu le nombre de 19 qui a du avoir l'année dernière :whistle: on aurait dit un sujet de type ES l'année dernière...plus je le regarde celui -ci et plus je me dit niveau bac C période avant 1998

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par grecos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105115 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Impressions sujet maths 2018

grecos écrit:

Kermit écrit: faut qu'ils arrêtent de surréagir en fonction de ce qui s'est passe l'année précédente... c'est pas sérieux !
aucune équité

la grande question maintenant c'est : y'a t-il une harmonisation des notes entres les épreuves ?
si tout ceux qui ont fait compta ou éco se tape 17 et que la moyenne en maths est 8... :fou2lc


vu le nombre de 19 qui a du avoir l'année dernière :whistle: on aurait dit un sujet de type ES l'année dernière...plus je le regarde celui -ci et plus je me dit niveau bac C période avant 1998


Partie A de l'exercice 2 il fallait utiliser le raisonnement par récurrence c'était au programme ? bizarre je crois voir une intégration par partie aussi pour l'exercice 4 avec les intégrales e^xsinx...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JFR
  • Portrait de JFR Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105116 par JFR
Réponse de JFR sur le sujet Impressions sujet maths 2018
La récurrence est au programme mais l IPP je pense pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JFR
  • Portrait de JFR Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105117 par JFR
Réponse de JFR sur le sujet Impressions sujet maths 2018
Des motivés pour faire la corrections ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #105121 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Impressions sujet maths 2018

JFR écrit: La récurrence est au programme mais l IPP je pense pas


si j'avais composé je crois bien que je l'aurais utilisé, enfin....

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.