- Remerciements reçus 2530
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Le seul élément certain est qu'il n'y aura pas de réponse officielle de l'administration disant "on n'appelle pas la LC" car elle n'a pas le droit de dire cela, c'est interdit, l'appel peut survenir jusqu'à la veille de la session suivante du concours ou dans les deux ans qui suivent la date de publication de la LC en cas de non organisation d'une nouvelle session de concours pendant ce délai. C'est seulement une fois un de ces deux délais passés selon la situation que l'administration aura le droit de dire : "la LC du concours de l'année 2014 ne sera pas appelée."
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Personne a dit qu'elle prenait du plaisir. Lapulga a juste dit " qu'elle a l'art de ne pas répondre aux questions ^^" en gros qu'elle fait de la langue de bois.emmgd écrit: Selon moi, il n'y a pas plusieurs jours d'attente entre l'accord du ministre et la transmission de l'info. De là à te donner le nombre de minutes, je ne peux pas le faire. J'imagine juste, comme beaucoup ici imaginent des choses, que l'administration ne prend pas plus de plaisir à devoir attendre que les inscrits de la LC.
Le seul élément certain est qu'il n'y aura pas de réponse officielle de l'administration disant "on n'appelle pas la LC" car elle n'a pas le droit de dire cela, c'est interdit, l'appel peut survenir jusqu'à la veille de la session suivante du concours ou dans les deux ans qui suivent la date de publication de la LC en cas de non organisation d'une nouvelle session de concours pendant ce délai. C'est seulement une fois un de ces deux délais passés selon la situation que l'administration aura le droit de dire : "la LC du concours de l'année 2014 ne sera pas appelée."
Après personne n'a souhaites qu'elle donne une réponse négative. Et tu peux pas savoir si il y a des jours d'attente ou pas entre une décision du ministres et l'info. Pour moi si tu peux pas gérer des centaines de personnes d'un coup en appuyant sur le click droit de ta souris

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Et rien ne lui empêcher de me répondre "pas d'appels prévus pour le moment mais vous pouvez être appelés jusque la veille nanani nanana"
Dans les faits tout le monde sait que personne n'est appelé après juillet, c'est trop court pour tout gérer après
- Lapulga
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 64
Pourtant l'administration a dit qu'il ne ferait pas appel a la lc des inspecteurs cette année... A moins s'ils ne soit pas soumis aux mêmes règlesemmgd écrit: Selon moi, il n'y a pas plusieurs jours d'attente entre l'accord du ministre et la transmission de l'info. De là à te donner le nombre de minutes, je ne peux pas le faire. J'imagine juste, comme beaucoup ici imaginent des choses, que l'administration ne prend pas plus de plaisir à devoir attendre que les inscrits de la LC.
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Lapulga écrit:
Pourtant l'administration a dit qu'il ne ferait pas appel a la lc des inspecteurs cette année... A moins s'ils ne soit pas soumis aux mêmes règlesemmgd écrit: Selon moi, il n'y a pas plusieurs jours d'attente entre l'accord du ministre et la transmission de l'info. De là à te donner le nombre de minutes, je ne peux pas le faire. J'imagine juste, comme beaucoup ici imaginent des choses, que l'administration ne prend pas plus de plaisir à devoir attendre que les inscrits de la LC.
" on a perdu emmgd ! Je répète on a perdu emmgd!!!"