- Remerciements reçus 65
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- Jazz
-
- Assidu ·
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cath60
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 59
Au pire des cas nous aurons encore tout le mois de septembre à patienter
Au mieux, la semaine prochaine
Bon week end à tous
LC entre 920/925 - année 2014/2015
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Quand j'y repense, il y a un devoir du fonctionnaire qui dit de ne communiquer aucune information interne à l'administration.Lapulga écrit:
djokandy écrit:
Bien joué pour la démarcheLapulga écrit: Je viens d'appeler le numéro que djokandy a réussi a avoir et ils m'ont mi en relation avec le service qui s'occupe de la lc et affectation et le mec ma dit qu'il n'avait aucune info pour le moment que c'était en cours d'arbitrage et je lui ai demande s'il pensait que ça allait se dénouer avant la fin du mois de juillet il ma répondu qu'il ne savait pas
Merci il fallait bien que l'on sache ou ça en était. On sait maintenant que c'est en cours d'arbitrage en espérant l'appel
C'est chiant pour tout le monde d'attendre mais c'est encore plus chiants de subir les pleurs et le désespoir des uns et des autres
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- ctk02
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 26
- Lapulga
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 64
djokandy écrit:
Quand j'y repense, il y a un devoir du fonctionnaire qui dit de ne communiquer aucune information interne à l'administration.Lapulga écrit:
djokandy écrit:
Bien joué pour la démarcheLapulga écrit: Je viens d'appeler le numéro que djokandy a réussi a avoir et ils m'ont mi en relation avec le service qui s'occupe de la lc et affectation et le mec ma dit qu'il n'avait aucune info pour le moment que c'était en cours d'arbitrage et je lui ai demande s'il pensait que ça allait se dénouer avant la fin du mois de juillet il ma répondu qu'il ne savait pas
Merci il fallait bien que l'on sache ou ça en était. On sait maintenant que c'est en cours d'arbitrage en espérant l'appel
C'est chiant pour tout le monde d'attendre mais c'est encore plus chiants de subir les pleurs et le désespoir des uns et des autres
Il avait peut être des infos qu'il n'a pu me dire due a l'obligation peut être et il a voulu m'endormir avec le " c'est en cours d'arbitrage " lol