Les optimistes d'un futur appel de la LC

• toto29
  • Portrait de toto29
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46495 par toto29
Réponse de toto29 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Salut à tous,

Je sens que cette semaine sera une semaine stressante avec tout pleins de questions...Le cerveau va chauffer...
Espérons un dénouement heureux pour nous tous, suspense...
Mais en attendant continuons nos prières pour qu'elles soient entendues et croisons les doigts

Que la force soit avec nous :jedi: :jedi: :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ctk02, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• djokandy
  • Portrait de djokandy Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46502 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Oui nous sommes clairement dans les derniers jours / heures d'attente légitime :) il faut rester solide dans la tête jusqu'au bout comme dans une compétition sportive.

Vérifiez souvent vos dossiers pour voir si vous pouvez valider le bénéfice du concours. Limite il faudrait organiser des tours de garde pour voir si quelque chose à changer dans nos dossiers :panodehors:

Et oui j'espère que dieu a touché /va toucher le coeur des personnes qui prennent la décision de l'appel et de son nombre pour satisfaire le maximum de personnes possibles noel-2014 :champ:

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• MR BOO
  • Portrait de MR BOO
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46504 par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Salut à tous,

J'ai retrouvé mes identifiants que j'avais égarés juste hier(c'est peut-être un signe lol)

Bien sûr impossible de pouvoir accepter le bénéfice du concours hélas mais n y a t il pas un laps de temps entre l'annonce et la possibilité d'accepter?faudrait demander à ceux qui ont été appelés en mai.

Je suis persuadé que la majorité d'entre vous seront appelés,perso j'ai juste un doute car je suis en fin de liste et seul un appel intégral pourrait me concerner et je sais que la direction est réticente à faire des appels intégraux(voir les 116 laissés de coté l année dernière) mais bon d'un autre coté pourquoi pas cette année?toute cette attente c'est peut être bon signe. :champ: :champ: :champ:

• djokandy
  • Portrait de djokandy Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46505 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

MR BOO écrit: Salut à tous,

J'ai retrouvé mes identifiants que j'avais égarés juste hier(c'est peut-être un signe lol)

Bien sûr impossible de pouvoir accepter le bénéfice du concours hélas mais n y a t il pas un laps de temps entre l'annonce et la possibilité d'accepter?faudrait demander à ceux qui ont été appelés en mai.

Je suis persuadé que la majorité d'entre vous seront appelés,perso j'ai juste un doute car je suis en fin de liste et seul un appel intégral pourrait me concerner et je sais que la direction est réticente à faire des appels intégraux(voir les 116 laissés de coté l année dernière) mais bon d'un autre coté pourquoi pas cette année?toute cette attente c'est peut être bon signe. :champ: :champ: :champ:

L'année dernière en juillet, il y avait la possibilité de valider le bénéfice, un jour avant l'annonce par les syndicats. Quelqu'un avait découvert par hasard en regardant son dossier que c'était bon.

Je pense pas qu'il y ait une réticence particulière, c'est juste une question de moyens je pense. Si ils ont les moyens de prendre tout le monde ils ne se priveront pas.

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

• Jazz
  • Portrait de Jazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46509 par Jazz
Réponse de Jazz sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Mail de FO finances publiques

"Bonjour,

L'administration a déjà appelé une centaine de contrôleur sur les listes complémentaires il y a quelques jours.
Ils sont toujours en négociation pour recruter également "quelques" cadres C supplémentaires, donc il y a encore une petite chance.
Par contre, pour les contrôleurs, l'administration n'a rien publié officiellement et a contacté directement et individuellement les lauréats.
On suppose qu'ils feront la même chose pour un appel éventuel de la liste C.

Bon courage et bonne journée à toi aussi"

No module Published on Offcanvas position