Les optimistes d'un futur appel de la LC

• MR BOO
  • Portrait de MR BOO
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46407 par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Rappelez moi le titre de ce topic c'est bien les optimistes d'un futur appel de la LC?? :lol:

Je sais que c'est humain de douter mais comme dit le dicton c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et on n'y est pas encore à la fin.
Vu que ce sera pas pour aujourd'hui apparemment ni pour lundi(le temps que l'info parvienne il faut plutôt compter au mieux à partir de mardi prochain à mon avis).Je compte sur nos futurs éventuels collègues comme emmgd pour aller sur ulysse et nous tenir informé dès que l'info paraît.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• djokandy
  • Portrait de djokandy Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46408 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

MR BOO écrit: Rappelez moi le titre de ce topic c'est bien les optimistes d'un futur appel de la LC?? :lol:

Je sais que c'est humain de douter mais comme dit le dicton c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et on n'y est pas encore à la fin.
Vu que ce sera pas pour aujourd'hui apparemment ni pour lundi(le temps que l'info parvienne il faut plutôt compter au mieux à partir de mardi prochain à mon avis).Je compte sur nos futurs éventuels collègues comme emmgd pour aller sur ulysse et nous tenir informé dès que l'info paraît.

Je pense qu'il faut créer un groupe " pour les plus forts psychologiquement de la LC " :)

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

• Lapulga
  • Portrait de Lapulga
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #46409 par Lapulga
Réponse de Lapulga sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Je viens d'appeler le numéro que djokandy a réussi a avoir et ils m'ont mi en relation avec le service qui s'occupe de la lc et affectation et le mec ma dit qu'il n'avait aucune info pour le moment que c'était en cours d'arbitrage et je lui ai demande s'il pensait que ça allait se dénouer avant la fin du mois de juillet il ma répondu qu'il ne savait pas
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Lapulga.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djokandy, ctk02, Injo64, Yonji

• djokandy
  • Portrait de djokandy Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46410 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

Lapulga écrit: Je viens d'appeler le numéro que djokandy a réussi a avoir et ils m'ont mi en relation avec le service qui s'occupe de la lc et affectation et le mec ma dit qu'il n'avait aucune info pour le moment que c'était en cours d'arbitrage et je lui ai demande s'il pensait que ça allait se dénouer avant la fin du mois de juillet il ma répondu qu'il ne savait pas

Bien joué pour la démarche ;)

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

• Lapulga
  • Portrait de Lapulga
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46411 par Lapulga
Réponse de Lapulga sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

djokandy écrit:

Lapulga écrit: Je viens d'appeler le numéro que djokandy a réussi a avoir et ils m'ont mi en relation avec le service qui s'occupe de la lc et affectation et le mec ma dit qu'il n'avait aucune info pour le moment que c'était en cours d'arbitrage et je lui ai demande s'il pensait que ça allait se dénouer avant la fin du mois de juillet il ma répondu qu'il ne savait pas

Bien joué pour la démarche ;)

Merci il fallait bien que l'on sache ou ça en était. On sait maintenant que c'est en cours d'arbitrage en espérant l'appel :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cath60, Yonji

No module Published on Offcanvas position