- Remerciements reçus 64
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- Lapulga
-
- bébé Sr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Lapulga écrit: Ils ont l'art de répondre a côtés des questions posées
La DG ne vous répondra pas par l'affirmative ou la négative pour un appel de la LC car elle n'a pas l'information.
Elle n'est pas forcément dans une position meilleure que les inscrits de la LC non encore appelés et personne, au niveau de l'administration, ne prend plaisir à voir les inscrits de la LC alterner entre espoir et déception quant à un éventuel futur appel :dry:
Donc... Patience...
Bisous :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
emmgd écrit:
Lapulga écrit: Ils ont l'art de répondre a côtés des questions posées
La DG ne vous répondra pas par l'affirmative ou la négative pour un appel de la LC car elle n'a pas l'information.
Elle n'est pas forcément dans une position meilleure que les inscrits de la LC non encore appelés et personne, au niveau de l'administration, ne prend plaisir à voir les inscrits de la LC alterner entre espoir et déception quant à un éventuel futur appel :dry:
Donc... Patience...
Bisous :coeur:
La DG n'a pas l'information?? C'est clairement le service qui gère les personnels C. Ils savent ce qui se passent mais ils préfèrent ne pas faire d'annonces et suivrent une certaine procédure je pense :panodehors:
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Et quand bien même il y a une certaine formalisation à respecter pour annoncer cet appel, je ne pense pas qu'elle trouve utile et intéressant de poser la nouvelle sur un coin de table et attendre quelques jours pour l'annoncer. Car le plus tôt ils l'annonceront, le plus tôt la DG pourra commencer à préparer vos affectations.
Il faut arrêter avec la légende de l'administration qui a l'info mais ne veut la dire à personne. La DG est autant embarrassée que les inscrits de la LC à mon sens.
Ne pas avoir la réponse que vous espérez n'est pas une réponse négative, c'est juste une réponse à une question, et il faut admettre que parfois, dans la vie, on n'a pas ce qu'on veut quand on le veut, qu'on ne peut pas tout maîtriser. Et c'est vrai que c'est très agaçant ce genre de choses, mais là, pas d'autre choix que faire avec :fou3lc
J'espère quand même que tout cela va se dénouer rapidement, et dans le bon sens ! :blush:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Donc selon toi, on reçoit des mails etc 5 min après l'accord du ministre? Il n'y pas de temps de battements entre les 2 leur permettant de gérer telle ou telle choseemmgd écrit: Techniquement, aucune annonce négative ne peut être faite tant que le premier jour des épreuves de la session suivante du concours n'est effectuée. Donc, la DG ne dira jamais "il n'y aura pas d'appel pour cette session" tant que ce jour n'est pas arrivé. Elle ne dira pas non plus qu'il y a un appel tant qu'elle n'a pas l'accord du ministre.
Et quand bien même il y a une certaine formalisation à respecter pour annoncer cet appel, je ne pense pas qu'elle trouve utile et intéressant de poser la nouvelle sur un coin de table et attendre quelques jours pour l'annoncer. Car le plus tôt ils l'annonceront, le plus tôt la DG pourra commencer à préparer vos affectations.
Il faut arrêter avec la légende de l'administration qui a l'info mais ne veut la dire à personne. La DG est autant embarrassée que les inscrits de la LC à mon sens.
Ne pas avoir la réponse que vous espérez n'est pas une réponse négative, c'est juste une réponse à une question, et il faut admettre que parfois, dans la vie, on n'a pas ce qu'on veut quand on le veut, qu'on ne peut pas tout maîtriser. Et c'est vrai que c'est très agaçant ce genre de choses, mais là, pas d'autre choix que faire avec :fou3lc
J'espère quand même que tout cela va se dénouer rapidement, et dans le bon sens ! :blush:
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...