- Remerciements reçus 86
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- lala12
-
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #46318 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Bonjour!!!
Très bonne idée ce topic @djokandy au moins les perturbateurs ne s'incrusteront pas pour nous narguer.
Vivement l'appel!!!! :ange:
Très bonne idée ce topic @djokandy au moins les perturbateurs ne s'incrusteront pas pour nous narguer.
Vivement l'appel!!!! :ange:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djokandy, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- toto29
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 41
il y a 10 ans 2 mois #46319 par toto29
Réponse de toto29 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Amis du jour bonjour,
je me joins à vous sur ce topic, :bravo2: djokandy, tout comme vous j'espère cet appel avec impatience.
Les optimistes sont dans la place... :bravo2:
J'ai comme l'impression qu'ils aiment bien nous torturer l'esprit, heureusement qu'on a les nerfs solides, on aura plus que mérité d'être appelé, d'avoir notre place à la DGFIP.
Si qq'un a une petite info qu'il n'hésite surtout pas, ou si une âme charitable de l'intérieur veut bien être nos oreilles pour nous informer ce serait vraiment bien, on en peut plus de cette attente.
Courage à tous, à +
je me joins à vous sur ce topic, :bravo2: djokandy, tout comme vous j'espère cet appel avec impatience.
Les optimistes sont dans la place... :bravo2:
J'ai comme l'impression qu'ils aiment bien nous torturer l'esprit, heureusement qu'on a les nerfs solides, on aura plus que mérité d'être appelé, d'avoir notre place à la DGFIP.
Si qq'un a une petite info qu'il n'hésite surtout pas, ou si une âme charitable de l'intérieur veut bien être nos oreilles pour nous informer ce serait vraiment bien, on en peut plus de cette attente.
Courage à tous, à +
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djokandy, Mimi518, Yonji
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
il y a 10 ans 2 mois #46320 par djokandy
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
Réponse de djokandy sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Pour les plus impatients, ceux sont les coordonnées directes du service qui gère la liste complémentaire.
lannuaire.service-public.fr/services_nat...inistere_170582.html
j'ai envoyé un mail il y a 2 jours au service rh général qui m'a dirigé précisément vers ce service. Service qui lui n'a toujours pas répondu à mon mail. J'étais trop timide pour appeler :jesors:
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ctk02, Yonji
- Inwe
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 34
il y a 10 ans 2 mois #46321 par Inwe
Réponse de Inwe sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Je suis toute nouvelle sur ce forum et bien évidemment je rejoins ce sujet car depuis le début je n'ai jamais baissé les bras même si ça commence a être difficile.
Hier j'ai envoyé un mail à la secrétaire générale de FO DGFIP, celle ci n'a aucune nouvelle, mais bon coté des choses, elle n'avait eu aucune nouvelle non plus pour l'appel de plus de 100 personnes de la LC des B, donc attendons jusqu’à la fin du mois.
Dans tous les cas j'espère que nous sommes tous des futurs collègues !
Hier j'ai envoyé un mail à la secrétaire générale de FO DGFIP, celle ci n'a aucune nouvelle, mais bon coté des choses, elle n'avait eu aucune nouvelle non plus pour l'appel de plus de 100 personnes de la LC des B, donc attendons jusqu’à la fin du mois.
Dans tous les cas j'espère que nous sommes tous des futurs collègues !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ctk02, Yonji
- Ompower
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 10 ans 2 mois #46323 par Ompower
Réponse de Ompower sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Reçu ce jour ce mail de la CFDT sur l'appel des listes complémentaires :
Bonjour,
A ce jour la DGFIP ne s’est pas engagée sur l’appel des listes complémentaires du concours commun de catégorie C . Elle s’est seulement engagée à le demander au ministère mais sans garantie de résultat, ce qui change toute la donne. S’i y a un deuxième appel, il aura lieu prochainement, mais pour l’instant rien n’est sûr.
Cordialement
René MAYER CFDT Finances publiques
Bonjour,
A ce jour la DGFIP ne s’est pas engagée sur l’appel des listes complémentaires du concours commun de catégorie C . Elle s’est seulement engagée à le demander au ministère mais sans garantie de résultat, ce qui change toute la donne. S’i y a un deuxième appel, il aura lieu prochainement, mais pour l’instant rien n’est sûr.
Cordialement
René MAYER CFDT Finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji