Les optimistes d'un futur appel de la LC

• angie131
  • Portrait de angie131
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #46302 par angie131
Réponse de angie131 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Je vous rejoins ! ça fait du bien d'y croire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• djokandy
  • Portrait de djokandy Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #46305 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Au final la DG est "lente" selon nous mais elle fait plutôt le job et a respecté  ses engagements jusqu’à présent. Ils avaient dit prendre la moitié des 2 listes ( ils ont en pris + 638) : Réalisé ‎

Ils ont dit faire un appel significatif au mois de juillet en fonction du nombre de départ à la retraite ( pour moi le " en fonction " donne juste le calibrage de cet appel significatif) : En cours 

Lors du ctr du 28 mai ( l'appel des 638 avaient eu lieu 2 semaines avant,)le directeur adjoint disait "qu'il y a une marge de manoeuvre sur l'appel de centaines d'agents en C et qu'ils comptaient trouver des réponses aux vacances d'emplois " : En cours  
‎Il avait dit que "la situation pour les B était budgétairement plus tendue mais qu'il allait explorer les possibilités ". ils ont en pris 140 : Réalisé ‎

Confirmation de syndicats d'un appel futur+ au moins 96 desistements sur LP+ les désistements parmi les 638 + 226 postes vacants en + que l'année dernière + l'année dernière même silence à la même époque car au final la DG communique peu et nous nous tirons nos informations des comptes rendus des syndicats ( mais il n'y a plus de réunions) c'est pour ça que les syndicats attendent comme nous et ne connaissent pas ou pas encore la date de dénouement. ‎

Donc pour moi tous les engagements sont pour l'instant réalisés ou en cours de réalisation. Par contre si on sort du mois de juillet là ça devient problématique et des engagements ne sont pas tenus. Mais on sait que l'année dernière c'est tombé le 29 au plus tard donc on est encore bon.

En fait mis à part ce week-end, ça peut / doit tomber à tout moment que ça soit sur vos dossiers, Ulysse ou par les syndicats

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floflo64, Mimi518, ctk02, lala12, Injo64 et 11 autres personnes ont également dit merci.

• Jazz
  • Portrait de Jazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #46306 par Jazz
Réponse de Jazz sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Très bien résumé ! Je suis OK pour y croire complètement jusqu'à vendredi prochain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djokandy, ctk02, lala12, Yonji

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #46307 par boule
Réponse de boule sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Bonjour à tous !

ça fait des mois que je consulte ce forum en silence mais je me suis décidé à m'inscrire car j'avais... rien d'intéressant à écrire, en fait ^^

C'est juste pour profiter de l'optimisme ambiant ^^

Lauréat AAFIP 2016

• Capricorne15
  • Portrait de Capricorne15
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #46311 par Capricorne15
Réponse de Capricorne15 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Bonsoir tout le monde
Je suis nouveau sur le forum je suis sur la LC entre 750 et 800 et pour moi depuis janvier c'était plus la peine d y penser
Un ami m a conseillé de voir dans les forums si il y a du neuf et a ma grande surprise ce soir je retrouve espoir
Je précise que c'est mon premier concours que je passe
Mnt j espère qu'on sera tous appelé

Au plaisir de vous lire