- Remerciements reçus 269
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
On restera dans le flou jusqu'au bout de toute manière ^^. La cfdt me disait ça le 16 juilletOmpower écrit: Reçu ce jour ce mail de la CFDT sur l'appel des listes complémentaires :
Bonjour,
A ce jour la DGFIP ne s’est pas engagée sur l’appel des listes complémentaires du concours commun de catégorie C . Elle s’est seulement engagée à le demander au ministère mais sans garantie de résultat, ce qui change toute la donne. S’i y a un deuxième appel, il aura lieu prochainement, mais pour l’instant rien n’est sûr.
Cordialement
René MAYER CFDT Finances publiques
" bonjour,
en effet, il y aura un appel mais nous n'avons pas la date. Je pense aussi que ça ne devrait pas tarder, même s'il n'y a pas encore de date officielle, ça ne devrait être qu'une question de jours."
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ompower
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
djokandy écrit:
On restera dans le flou jusqu'au bout de toute manière ^^. La cfdt me disait ça le 16 juilletOmpower écrit: Reçu ce jour ce mail de la CFDT sur l'appel des listes complémentaires :
Bonjour,
A ce jour la DGFIP ne s’est pas engagée sur l’appel des listes complémentaires du concours commun de catégorie C . Elle s’est seulement engagée à le demander au ministère mais sans garantie de résultat, ce qui change toute la donne. S’i y a un deuxième appel, il aura lieu prochainement, mais pour l’instant rien n’est sûr.
Cordialement
" bonjour,
en effet, il y aura un appel mais nous n'avons pas la date. Je pense aussi que ça ne devrait pas tarder, même s'il n'y a pas encore de date officielle, ça ne devrait être qu'une question de jours."
- TiTux
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 126
Liminaire très récent de chez Solidaires. Suffit de savoir lire pour trouver traces de demandes d'appels.
Ils ne vont pas vendre du rêve, le fin mot revenant au ministère, et pas à l'avis de quelques syndicalistes ...
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Ne rien dire ne veut pas dire changer de fusil d'épaule. Moi par mail le secrétaire général m'a dit qu'il attendait des informations en ce début de semaine.Ompower écrit: Oui mais ce qui est fou c'est que les syndicats commencent à changer leur fusil d'épaule comme c'est le cas avec la cfdt . Ne parlons meme pas de Solidaires qui a lancé cette info en mai d'un appel significatif en juillet . Comme par hasard depuis quelques temps , c'est silence radio chez Solidaires . Finalement , les plus constants sont FO qui eux ne se sont jamais avancés sur un quelqconque appel .
djokandy écrit:
Bonjour,
Cordialement
" bonjour,
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- ctk02
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 26