- Remerciements reçus 2530
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- emmgd
-
- - Modérateur -
-

@Lapulga : les inspecteurs sont également soumis, pour la LC au décret nº2003-532. La DG peut toujours les appeler, quitte à organiser une scolarité en décalé, et, c'est une opinion personnelle, j'estime qu'elle n'aurait pas dû faire cette annonce.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Tu me rassuresemmgd écrit: @djokandy : il m'arrive de faire d'autres choses en plus du forum
Je vais bien en tous cas, merci de t'en inquiéter ^^
@Lapulga : les inspecteurs sont également soumis, pour la LC au décret nº2003-532. La DG peut toujours les appeler, quitte à organiser une scolarité en décalé, et, c'est une opinion personnelle, j'estime qu'elle n'aurait pas dû faire cette annonce.

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- MR BOO
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 99
- Jazz
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 65

À pars ça on ne peut pas nous reprocher d'être dans l'attente "d'un dû" étant donné qu'un an est déjà passé et que depuis janviers je consulte régulièrement les forum et les sites des syndicats, qu'on nous expose à quel point la Dgfip est en manque d'effectif.... La Dg ne s'est peut être pas engagé selon certains mais pour moi elle a clairement annoncé par l'intermédiaire d'un syndicat qu'elle ferait appel à une partie significative de la Lc...
Tout ce que je constate c'est qu'elle a fait espérer six semaines de plus des personnes qui sont prêtes à quitter leur ville, leur famille et leurs amis pour un emploi, pour une carrière...
Bref je reste optimiste parce qu'il le faut, pas pour le topic mais pour mon moral. Je dois rester forte pour élever mon fils malgré le fait que j'ai 27 ans et que j'ai carrément l'impression d'être rejetée par le système. :panodehors: lol
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Merci !MR BOO écrit: Je considère que nous sommes à partir d'aujourd'hui dans la fin du mois de juillet.Pour l'instant ils ne nous ont pas trompés. :fou3lc Plus qu'une semaine :champ:
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...