Les optimistes d'un futur appel de la LC

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #46396 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
@djokandy : il m'arrive de faire d'autres choses en plus du forum ;) Je vais bien en tous cas, merci de t'en inquiéter ^^

@Lapulga : les inspecteurs sont également soumis, pour la LC au décret nº2003-532. La DG peut toujours les appeler, quitte à organiser une scolarité en décalé, et, c'est une opinion personnelle, j'estime qu'elle n'aurait pas dû faire cette annonce.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• djokandy
  • Portrait de djokandy Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #46397 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

emmgd écrit: @djokandy : il m'arrive de faire d'autres choses en plus du forum ;) Je vais bien en tous cas, merci de t'en inquiéter ^^

@Lapulga : les inspecteurs sont également soumis, pour la LC au décret nº2003-532. La DG peut toujours les appeler, quitte à organiser une scolarité en décalé, et, c'est une opinion personnelle, j'estime qu'elle n'aurait pas dû faire cette annonce.

Tu me rassures :) donc l'administration ne peut pas répondre par la négative avant la veille du prochain concours. Mais quand elle le fait, tu dis qu'elle aurait pas dû le faire. Donc en gros tu te places au dessus de l'administration ^^. En fait oui tu devrais insister sur tes autres acheter que le forum :jesors: # il y a trop de scientifiques ici # je vais aller faire un foot

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

• MR BOO
  • Portrait de MR BOO
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #46398 par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Je considère que nous sommes à partir d'aujourd'hui dans la fin du mois de juillet.Pour l'instant ils ne nous ont pas trompés. :fou3lc Plus qu'une semaine :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djokandy, Yonji

• Jazz
  • Portrait de Jazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #46399 par Jazz
Réponse de Jazz sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
En tout cas c'est mon premier concours... Et j'en tire beaucoup de leçons ! Il est clair que la prochaine fois que je me retrouve sur liste complémentaire je considérai que c'est terminé. Je crois en un appel depuis le dernier et maintenant que je commence à désespérer (je sais je ne suis pas sur le bon topic ^^) il est presque trop tard pour moi de trouver un contrat de professionalisation pour un bts Cgo... Je n'en veux pas à l'administration, pas du tout, mais je dis simplement à quel point c'est important de ne pas trop espérer une "éventualité éventuelle". ----> Chaque personne de la Lc étant appelé peut commencer à jouer au loto avant que la chance ne tourne ! :)
À pars ça on ne peut pas nous reprocher d'être dans l'attente "d'un dû" étant donné qu'un an est déjà passé et que depuis janviers je consulte régulièrement les forum et les sites des syndicats, qu'on nous expose à quel point la Dgfip est en manque d'effectif.... La Dg ne s'est peut être pas engagé selon certains mais pour moi elle a clairement annoncé par l'intermédiaire d'un syndicat qu'elle ferait appel à une partie significative de la Lc...
Tout ce que je constate c'est qu'elle a fait espérer six semaines de plus des personnes qui sont prêtes à quitter leur ville, leur famille et leurs amis pour un emploi, pour une carrière...
Bref je reste optimiste parce qu'il le faut, pas pour le topic mais pour mon moral. Je dois rester forte pour élever mon fils malgré le fait que j'ai 27 ans et que j'ai carrément l'impression d'être rejetée par le système. :panodehors: lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lala12, Yonji

• djokandy
  • Portrait de djokandy Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #46400 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

MR BOO écrit: Je considère que nous sommes à partir d'aujourd'hui dans la fin du mois de juillet.Pour l'instant ils ne nous ont pas trompés. :fou3lc Plus qu'une semaine :champ:

Merci !

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...