- Remerciements reçus 66
Correction du QCM du Concours Externe d'Inspecteur des Finances Publiques 2026
- Niang973
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #187793 par Niang973
Réponse de Niang973 sur le sujet Correction du QCM du Concours Externe d'Inspecteur des Finances Publiques 2026
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Qifen, elodiedie, kalykaly
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elodiedie
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 98
il y a 1 mois 3 semaines #187794 par elodiedie
-AAFIP/ 2025 - LP 130-140
- inspecteur 2026 : non admissible
-contrôleur 2026: future non admissible (lol)
Réponse de elodiedie sur le sujet Correction du QCM du Concours Externe d'Inspecteur des Finances Publiques 2026
non sinon on aurait juste parlé de déficit
-AAFIP/ 2025 - LP 130-140
- inspecteur 2026 : non admissible
-contrôleur 2026: future non admissible (lol)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kalykaly
- Qifen
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 174
il y a 1 mois 3 semaines #187798 par Qifen 
Depuis que Yonji a posté sa proposition de correction du QCM, je n'ai même pas eu le temps de me poser et regarder combien j'avais. Plus les jours passent, plus je me demande si je vais faire la vérif' finalement. J'ai bcp de choses à gérer en ce moment. Le 9 va vite arriver, pour ma part.
2024 : TG stagiaire à l'ENFIP de Toulouse
2025 : TG et Non admissible Inspecteur FP externe
2026 : Admissible IFIP ext. Tout est à refaire. xD
Réponse de Qifen sur le sujet Correction du QCM du Concours Externe d'Inspecteur des Finances Publiques 2026
Les jeux sont faits, pourquoi vous vous torturez? Même si vous n'avez pas mis la bonne réponse c'est trop tard pour changer.Je suis entièrement d'accord
Perso c'est ma philosophie: hakuna matata! rdv le 9 janvier pour savoir si on a franchi le premier filtre.Tout va se jouer sur la note de synthèse.

Depuis que Yonji a posté sa proposition de correction du QCM, je n'ai même pas eu le temps de me poser et regarder combien j'avais. Plus les jours passent, plus je me demande si je vais faire la vérif' finalement. J'ai bcp de choses à gérer en ce moment. Le 9 va vite arriver, pour ma part.
2024 : TG stagiaire à l'ENFIP de Toulouse
2025 : TG et Non admissible Inspecteur FP externe
2026 : Admissible IFIP ext. Tout est à refaire. xD
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, elodiedie
- kalykaly
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 51
il y a 1 mois 3 semaines #187801 par kalykaly
Réponse de kalykaly sur le sujet Correction du QCM du Concours Externe d'Inspecteur des Finances Publiques 2026
Les jeux sont faits, pourquoi vous vous torturez? Même si vous n'avez pas mis la bonne réponse c'est trop tard pour changer.T'as raison, lol! mais c'est aussi pour savoir pour la prochaine fois même si j'avoue que c'est pas toujours sain lol
Perso c'est ma philosophie: hakuna matata! rdv le 9 janvier pour savoir si on a franchi le premier filtre.Tout va se jouer sur la note de synthèse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- SP34
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 1 mois 2 semaines #187804 par SP34
Réponse de SP34 sur le sujet Correction du QCM du Concours Externe d'Inspecteur des Finances Publiques 2026
Bonjour,
Pouvez-vous nous faire parvenir la copie du sujet QRC et QCM svp ? Je voudrais m'entraîner pour l'année prochaine svp.
Je vous remercie.
Pouvez-vous nous faire parvenir la copie du sujet QRC et QCM svp ? Je voudrais m'entraîner pour l'année prochaine svp.
Je vous remercie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, darkivrelk