- Remerciements reçus 3
Correction du QCM du Concours Externe d'Inspecteur des Finances Publiques 2026
- SP34
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #187893 par SP34
Réponse de SP34 sur le sujet Correction du QCM du Concours Externe d'Inspecteur des Finances Publiques 2026
Bonjour,
Pouvez-vous nous faire parvenir le sujet svp et le QRC aussi svp.
Merci beaucoup
Pouvez-vous nous faire parvenir le sujet svp et le QRC aussi svp.
Merci beaucoup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eddddd
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9
il y a 1 mois 2 semaines #188035 par Eddddd
Bonjour ! Bon c'est raté pour moi, mais a-t'on enfin des infos sur la notation de cette épreuve ? c'est quand même pas normal ce flou.
Réponse de Eddddd sur le sujet Correction du QCM du Concours Externe d'Inspecteur des Finances Publiques 2026
J'ose espérer que le QRC a une plus gros coefficient que le QCM...Mais quel poids ? 50/50 ? 40/60 ?
Bonjour ! Bon c'est raté pour moi, mais a-t'on enfin des infos sur la notation de cette épreuve ? c'est quand même pas normal ce flou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7328
il y a 1 mois 3 jours #188249 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Correction du QCM du Concours Externe d'Inspecteur des Finances Publiques 2026
Les jeux sont faits, pourquoi vous vous torturez? Même si vous n'avez pas mis la bonne réponse c'est trop tard pour changer.
Perso c'est ma philosophie: hakuna matata! rdv le 9 janvier pour savoir si on a franchi le premier filtre.Tout va se jouer sur la note de synthèse.
Félicitations Qifen pour ton admissibilité et merciJe suis entièrement d'accord
Depuis que Yonji a posté sa proposition de correction du QCM, je n'ai même pas eu le temps de me poser et regarder combien j'avais. Plus les jours passent, plus je me demande si je vais faire la vérif' finalement. J'ai bcp de choses à gérer en ce moment. Le 9 va vite arriver, pour ma part.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !