- Remerciements reçus 41
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- ChtiVA
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148421 par ChtiVA
Vous pouvez parler de l'expérience d'
de qqn sans le connaître, sauf si vous êtes devin, ce dont je doute.
Concernant la liste complémentaire, à part les 30 "rappels" sur le fait que rien n'était sûr, personne n'a rien dit.
Certains disent qu'ils ont encore espoir, et alors ?
Concernant 2012, cela confirme ce qui est dit par moi et par d'autres : La plupart du temps une partie de la liste complémentaire est appelée.
Réponse de ChtiVA sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Yonji écrit:
ChtiVA écrit:
chtidunkerquois écrit:
ChtiVA écrit:
Je pense que personne ici n'a besoin d'être mis face à la réalité des choses, nous sommes grands et savons ce que signifie une liste complémentaire.
Il y a 2 façons de voir les choses : une pessimiste comme votre message, et une optimiste, comme beaucoup ici qui y croient encore.
Personne n'a écrit que c'était certain que la liste complémentaire soit appelée, la réalité on la connaît.
Cependant pour les plus optimistes, il faut reconnaître que la liste complémentaire est souvent appelée, plus souvent que non appelée. Soyons patients.
Par expérience si...
Une expérience n'est pas une autre
Je trouve que votre commentaire est totalement déplacée vis à vis de Cathari86. Elle est là pour vous dire que les appels de la liste complémentaire ne sont pas systématiques. En 2012, 0 personne en liste complémentaire a été appelé. Certes, ces dernières années, les appels sont réguliers, mais il n'y a rien d'automatique ni en terme d'appel de la LC, ni en terme d'affectation.
Cathari86 n'avait pas l'intention d'être pessimiste, elle est réaliste. Au contraire de vous, elle a de l'expérience et sait beaucoup plus de choses que vous.
Je vous invite à revoir vos manières. Personne ici est incapable de dire si la LC sera appelée ou non et à quelle hauteur.
Vous pouvez parler de l'expérience d'
de qqn sans le connaître, sauf si vous êtes devin, ce dont je doute.
Concernant la liste complémentaire, à part les 30 "rappels" sur le fait que rien n'était sûr, personne n'a rien dit.
Certains disent qu'ils ont encore espoir, et alors ?
Concernant 2012, cela confirme ce qui est dit par moi et par d'autres : La plupart du temps une partie de la liste complémentaire est appelée.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par ChtiVA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Saphira
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 5 ans 10 mois #148423 par Saphira
Réponse de Saphira sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
C'est triste de se chamailler comme ça. Je pense que tout le monde ici a conscience que rien n'est acquis, mais le fait de garder de l'espoir quant à un éventuel appel, c'est une façon de se convaincre que l'on a pas totalement rater notre démarche.
Après, je suis bien d'accord qu'il ne faut pas trop se projeter, et qu'il faut pour ça, parfois remettre les pendules à l'heure...
Après, je suis bien d'accord qu'il ne faut pas trop se projeter, et qu'il faut pour ça, parfois remettre les pendules à l'heure...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimou.Marine, Farhana91
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
il y a 5 ans 10 mois #148424 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Zlatan31 et ChtiVA, je vous invite à quitter ce forum immédiatement. Vous en trouverez un autre de mieux pour vous défouler.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lains, ujoevany, RamFKA
- Zlatan31
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 107
il y a 5 ans 10 mois #148425 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Saphira merci de ton intervention mais encore une fois ce n'est pas à toi de nous dire si nous devons nous projeter ou non, si nous décidons d'y croire alors laisse nous y croire sans y mettre ton grain de sel. On va pas répéter 1000 fois qu'on a compris que rien n'était acquis, on l'a compris à partir du moment ou notre nom ne figurait pas sur LP .
- Zlatan31
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 107
il y a 5 ans 10 mois #148426 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
On ne quittera pas ce Forum, nous n'avons insulté personne, la liberté d'expression est valable pour nous tous, qu'elle soit agréable ou non nous pouvons en faire usage .