Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #148434 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Dante092 écrit: Ca reste un feeling mais à mon avis il y aura pas mal de personnes prises en LC, c'est mon ressenti après tout.
Le fait que beaucoup de personnes vont refuser le concours, que certaines vont se désister pour le B et le fait que les recrutements soient nombreux cette année me poussent à penser cela.
Après logiquement, vous aurez les affectations dans la région parisienne pour la plupart.

Zlatan j'espère que si tu es pris, tu seras un peu moins aigri surtout si tu es du 31 comme ton pseudo semble l'indiquer, un fouteur de merde, c'est lassant à la longue.

Il n'y a pas besoin de faire une grosse recherche pour le retrouver sur la liste complémentaire. C'est juste de l'immaturité.

C'est dommage car le dernier a avoir été désagréable ici, est en formation de contrôleur sur Clermont et confirme bien d'après les échos que j'ai eu tout son potentiel de vainqueur...

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Lains
  • Portrait de Lains
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #148437 par Lains
Réponse de Lains sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Yonji écrit:

Zlatan31 écrit: On ne quittera pas ce Forum, nous n'avons insulté personne, la liberté d'expression est valable pour nous tous, qu'elle soit agréable ou non nous pouvons en faire usage .

Je peux comprendre ta frustration, mais il y a un minimum de cordialité à avoir. On ne peut pas être d'accord sur tout mais si pour rabaisser d'autres personnes ici, tu n'as pas ta place. Et crois moi, si tu es comme ça en service que ça soit à la DGDDI ou à la DGFIP, tu vas très vite déchanter.

Très bien dit Yonji.

C'est clair Zlatan, vu ta personnalité tu seras mis à part, aucun collègue ne te parlera, et le chef sera derrière ton cul à guetter ton moindre faux pas mais bon tu as déjà dû le vivre avec cette mentalité de bas étage !

Agent des Finances Publiques
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours - il y a 6 ans 6 jours #148438 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Dommage pour vous je ne suis pas du 31 mais d'ile de France, 31 correspond à mon département de naissance ;) , vous êtes nombreux à être dans la region parisienne, espérons que nous nous retrouvions tous ensemble dans la joie et la bonne humeur :) .
Dernière édition: il y a 6 ans 6 jours par Zlatan31.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #148441 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Zlatan31 écrit: Dommage pour vous je ne suis pas du 31 mais d'ile de France, 31 correspond à mon département de naissance ;) , vous êtes nombreux à être dans la region parisienne, espérons que nous nous retrouvions tous ensemble dans la joie et la bonne humeur :) .[/quote
tu as passé ton oral ou a paris? et tu etais avec quel jury?

Inspecteur des Finances Publiques
  • ChtiVA
  • Portrait de ChtiVA
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #148442 par ChtiVA
Réponse de ChtiVA sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Donc en fait dans la partie du forum "Liste complémentaire" il ne faut pas dire que la liste peut être appelée, sinon certains ne sont pas contents car contredits.

Un inspecteur bien sympathique au demeurant, le jour de l'oral, nous a dit mot pour mot que le nombre d'admis serait supérieur aux 1275 prévus avec un appel de la liste complémentaire, donc oui je pense que c'est possible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Farhana91