- Remerciements reçus 529
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
Dante092 écrit: Ca reste un feeling mais à mon avis il y aura pas mal de personnes prises en LC, c'est mon ressenti après tout.
Le fait que beaucoup de personnes vont refuser le concours, que certaines vont se désister pour le B et le fait que les recrutements soient nombreux cette année me poussent à penser cela.
Après logiquement, vous aurez les affectations dans la région parisienne pour la plupart.
Zlatan j'espère que si tu es pris, tu seras un peu moins aigri surtout si tu es du 31 comme ton pseudo semble l'indiquer, un fouteur de merde, c'est lassant à la longue.
Il n'y a pas besoin de faire une grosse recherche pour le retrouver sur la liste complémentaire. C'est juste de l'immaturité.
C'est dommage car le dernier a avoir été désagréable ici, est en formation de contrôleur sur Clermont et confirme bien d'après les échos que j'ai eu tout son potentiel de vainqueur...
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- Lains
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 81
Yonji écrit:
Zlatan31 écrit: On ne quittera pas ce Forum, nous n'avons insulté personne, la liberté d'expression est valable pour nous tous, qu'elle soit agréable ou non nous pouvons en faire usage .
Je peux comprendre ta frustration, mais il y a un minimum de cordialité à avoir. On ne peut pas être d'accord sur tout mais si pour rabaisser d'autres personnes ici, tu n'as pas ta place. Et crois moi, si tu es comme ça en service que ça soit à la DGDDI ou à la DGFIP, tu vas très vite déchanter.
Très bien dit Yonji.
C'est clair Zlatan, vu ta personnalité tu seras mis à part, aucun collègue ne te parlera, et le chef sera derrière ton cul à guetter ton moindre faux pas mais bon tu as déjà dû le vivre avec cette mentalité de bas étage !
Agent des Finances Publiques
- Zlatan31
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 107
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Zlatan31 écrit: Dommage pour vous je ne suis pas du 31 mais d'ile de France, 31 correspond à mon département de naissance
, vous êtes nombreux à être dans la region parisienne, espérons que nous nous retrouvions tous ensemble dans la joie et la bonne humeur
.[/quote
tu as passé ton oral ou a paris? et tu etais avec quel jury?
Inspecteur des Finances Publiques
- ChtiVA
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 41
Un inspecteur bien sympathique au demeurant, le jour de l'oral, nous a dit mot pour mot que le nombre d'admis serait supérieur aux 1275 prévus avec un appel de la liste complémentaire, donc oui je pense que c'est possible.