Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150038 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

chtidunkerquois écrit: Document pas vraiment utile sauf pour indiquer que malgré tous les recrutements cette année, le nombre d'agent à la DGFIP va encore diminuer...

Faux ce document émet des hypothèses d’entrée par voie de concours
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150040 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Mathiou écrit:

chtidunkerquois écrit: Document pas vraiment utile sauf pour indiquer que malgré tous les recrutements cette année, le nombre d'agent à la DGFIP va encore diminuer...

...et de sorties qui est plus important que le nombre d'entrées....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150041 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

chtidunkerquois écrit:

Mathiou écrit:

...et de sorties qui est plus important que le nombre d'entrées....

Donc on est d’accord avec le sujet de ce forum qui est l’appel d’une partie de la liste complémentaire car pour l’instant que 1453 entrées ...et non 2134
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ChtiVA
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150042 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Chtidunkerkois il veut toujours nous saper le moral on dirait, laisse nous émettre des ondes positives et il si à la fin on est pas pris tant pis, je pense que le cap de la grosse déception est déjà passé avec notre non présence sur la LP donc laisse les gens espérer, c'est pas toi qui est affecté à la fin .

Et puis on s'est tous mis dans l'optique de devoir repasser le concours pur Octobre prochain je pense, donc pas besoin à chaque fois de nous sortir des trucs négatifs et à la fin de nous préciser : "c'est pour votre bien les gars, c'est pour pas que vous soyez déçus à la fin" .

Laisse nous patienter à notre façon, et je pense qu'à l'heure actuelle tout le monde est hypé parce que le concours vient tout juste de s'achever et que les gens sont encore dans l'attente, si d'ici un mois ou deux on a pas de nouvelles t'inquiète pas que tout le monde se sera fait une raison .
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150043 par Mathiou

Zlatan31 écrit: Chtidunkerkois il veut toujours nous saper le moral on dirait, laisse nous émettre des ondes positives et il si à la fin on est pas pris tant pis, je pense que le cap de la grosse déception est déjà passé avec notre non présence sur la LP donc laisse les gens espérer, c'est pas toi qui est affecté à la fin .

Et puis on s'est tous mis dans l'optique de devoir repasser le concours pur Octobre prochain je pense, donc pas besoin à chaque fois de nous sortir des trucs négatifs et à la fin de nous préciser : "c'est pour votre bien les gars, c'est pour pas que vous soyez déçus à la fin" .

Laisse nous patienter à notre façon, et je pense qu'à l'heure actuelle tout le monde est hypé parce que le concours vient tout juste de s'achever et que les gens sont encore dans l'attente, si d'ici un mois ou deux on a pas de nouvelles t'inquiète pas que tout le monde se sera fait une raison .

Surtout que le document cité montre que tous les postes n’ont pas été pourvus avec la LP... donc de l’espoir