- Remerciements reçus 291
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- nathdur22
-
- -- Très impliqué --
-
Fantomas75014 écrit: Oui je garderai espoir aussi a ta place. Normalement la DGDDI va appeler une quarantaine de personnes avant le 23 mars.
J'imagine un appel groupé avec la DGFIP
je serais bien dégoûté que la DGDDI fasse appel à des gens de la LC alors que je suis sur la LP et que j'ai demandé la DGDDI en 1er choix et ai au final eu la DGFIP.
En plus, je n'ai passé le concours QUE pour la DGDDI. Je trouverais ça vraiment injuste qu'ils prennent des gens de la LC pour la DGDDI. Pourquoi ne pas prendre les gens de la LP qui ont demandé la DGDDI d'abord ??
- TheChickenLifeStyle
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 53
nathdur22 écrit:
Fantomas75014 écrit: Oui je garderai espoir aussi a ta place. Normalement la DGDDI va appeler une quarantaine de personnes avant le 23 mars.
je serais bien dégoûté que la DGDDI fasse appel à des gens de la LC alors que je suis sur la LP et que j'ai demandé la DGDDI en 1er choix et ai au final eu la DGFIP.
En plus, je n'ai passé le concours QUE pour la DGDDI. Je trouverais ça vraiment injuste qu'ils prennent des gens de la LC pour la DGDDI. Pourquoi ne pas prendre les gens de la LP qui ont demandé la DGDDI d'abord ??
Car tu fait partis de la LP. Si des gens de la LP qui on eu la DGDDI, ce désistent ils seront remplacé par des gens de la LC. Ça simplifie les démarches, sinon il faudrait à nouveau renvoyer un tas de mails aux gens. Imagine à contrario tu est pris en DGFIP, et d'un coup on t'annonce que tu dois prendre l'école dans 15 jours à la Rochelle. En 15 jours tu n'as pas le temps de te préparer ( démission pour ceux qui travail, l'organisation pour ceux qui ont des enfants etc etc etc...)
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 529
nathdur22 écrit:
Les personnes qui ont obtenu une affectation ne peuvent changer, elle est définitive. Les appels se feront forcément sur la liste complémentaire.
Comme l'an passé, à l'inverse que beaucoup sont allé en Douanes alors qu'ils préféraient DGFIP.
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- Fantomas75014
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 11
KenzoL62 écrit: Bonjour à tous,
C’est la première fois que je passe ce concours, j’ai choisi la Douane et la branche Surveillance, malheureusement je suis arrivé 40eme sur la liste complementaire..
J’ai consulté ce topic et je vous remercie des informations données cependant je n’y ai trouvé que des infos sur la branche administrative.
Je voulais juste savoir pour la branche surveillance, l’appel de la liste complémentaire est possible également jusqu’a la veille de la prochaine épreuve où c’est en Mars comme cité ci-dessus ?
Merci d’avance et bon courage à tous.
Je ne sais pas effectivement. Je vais demander ce week-end si cette information est vérifiée et avoir des détails. J'ai déjà dit que c'est une source syndicale qui m'a dit ça pour les sceptiques.. je voulais en avoir confirmation ici !
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 418