Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• 50
  • Portrait de 50
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149912 par 50
Je garde aussi espoir pour etre appelé mais si on avait au moin des informations pour la finance le nombres de postes sa serait cool mais bon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149913 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Kriista écrit: Ah bon tu as reçu une lettre? Il y a combien de temps?

Je pense que c'est le courrier avec ses notes qu'il a reçu. Il ont précisé qu'il était sur LC. Est-ce bien ça ?

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Kriista, KenzoL62
  • KenzoL62
  • Portrait de KenzoL62
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149931 par KenzoL62
Réponse de KenzoL62 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour à tous,

C’est la première fois que je passe ce concours, j’ai choisi la Douane et la branche Surveillance, malheureusement je suis arrivé 40eme sur la liste complementaire..

J’ai consulté ce topic et je vous remercie des informations données cependant je n’y ai trouvé que des infos sur la branche administrative.

Je voulais juste savoir pour la branche surveillance, l’appel de la liste complémentaire est possible également jusqu’a la veille de la prochaine épreuve où c’est en Mars comme cité ci-dessus ?

Merci d’avance et bon courage à tous.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149939 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

KenzoL62 écrit: Bonjour à tous,

C’est la première fois que je passe ce concours, j’ai choisi la Douane et la branche Surveillance, malheureusement je suis arrivé 40eme sur la liste complementaire..

J’ai consulté ce topic et je vous remercie des informations données cependant je n’y ai trouvé que des infos sur la branche administrative.

Je voulais juste savoir pour la branche surveillance, l’appel de la liste complémentaire est possible également jusqu’a la veille de la prochaine épreuve où c’est en Mars comme cité ci-dessus ?

Merci d’avance et bon courage à tous.

Jusqu'à la veille de la rentrée de l'école, ne t'inquiètes pas des que l'appel de la LC surv aura commencé, je donnerais les infos :)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, KenzoL62
  • KenzoL62
  • Portrait de KenzoL62
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149942 par KenzoL62
Réponse de KenzoL62 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Ça marche, merci à vous !