- Remerciements reçus 86
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- minou13
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148484 par minou13
Réponse de minou13 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Cela ne sert à rien d'être désagréable.... En effet on est sur liste complémentaire et on attend.
Merci pour vos réponses à la plupart, faut être réaliste .
La ventilation est tombée...
Plus qu'à croiser les doigts
Merci pour vos réponses à la plupart, faut être réaliste .
La ventilation est tombée...
Plus qu'à croiser les doigts
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Farhana91
Le sujet a été verrouillé.
- JulieD
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
il y a 5 ans 10 mois #148500 par JulieD
Réponse de JulieD sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
la ventilation est tombée ..
je ne comprends pas comment ça fonctionne, la ventilation est tombée rapidement, ils devraient donc savoir assez vite si ils auront besoin de la LC non ?
je suis novice c est la première fois que je passe un concours alors désolée si ma question est bête mais je n'y connais pas grand chose !
je ne comprends pas comment ça fonctionne, la ventilation est tombée rapidement, ils devraient donc savoir assez vite si ils auront besoin de la LC non ?
je suis novice c est la première fois que je passe un concours alors désolée si ma question est bête mais je n'y connais pas grand chose !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 418
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148511 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Ce n’est que mon avis mais je pense à un appel assez rapide du fait qu’il manque 423 postes par rapport à l’arrêté ministériel du 25/09/19
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Mathiou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Farhana91, JulieD
- minou13
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 86
il y a 5 ans 10 mois #148515 par minou13
Réponse de minou13 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
En tout cas je l'espère car en effet il y a un manque de 423 postes selon l'arrêté ministériel... A voir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Farhana91
- DJW
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 599
il y a 5 ans 10 mois #148536 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Le mieux c'est de considérer qu'au delà de la 600ème place en LC, y'a plus d'espoir et ne rien attendre en terme d'appel.
La LP est déjà conséquente (contrairement à l'an dernier), on est à la fois face à une grosse vague de départs en retraite pour plusieurs années mais aussi d'une réduction des effectifs.
La LP est déjà conséquente (contrairement à l'an dernier), on est à la fois face à une grosse vague de départs en retraite pour plusieurs années mais aussi d'une réduction des effectifs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, RamFKA