Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• ChtiVA
  • Portrait de ChtiVA
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148414 par ChtiVA
Réponse de ChtiVA sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Zlatan31 écrit: Je te rejoint tout à fait Chtiva, chtidunkerkois essaye de nous démoraliser plus qu'autre chose, il a les nerfs parce qu'il a essayé à plusieurs reprises avant d'être sur LP et maintenant qu'il nous voit à sa place il fait le fanfaron.
Quelle condescendance.
Gardons espoir les amis, on sait qu'il y a des chances pour que l'on doive le repasser mais sait-on jamais, tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie comme on dit .

C'est ça, on sent beaucoup de frustration dans ses réponses, c'est fou les gens comme ça.
Quant à un possible appel de la liste complémentaire, bien sûr que c'est possible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148416 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
La spécificité de cette année c’est qu’il y avait 614 postes a pouvoir en interne à la DGFIP et 24 à la DGDDI donc 638 postes pour 215 reçus. Soit 423 postes non pourvus, je pense qu’après la ventilation soit la DGFIP ou la DGDDI (si tout les lauréats ont mis en vœux 1 DGFIP) appel une partie de la LC..
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Mathiou.
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148417 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Yonji.
  • Lains
  • Portrait de Lains
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148419 par Lains
Réponse de Lains sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Zlatan31 écrit: Je suis pas si mal classé sur LC, si il y a appel il y a de fortes chances que je sois retenu, ne t'inquiète pas je suis un vrai caméléon, je sais cacher ma véritable personnalité en présence d'autres individus ;)

On appelle ça un faux cul, pas un caméléon, dans la vraie vie !

Agent des Finances Publiques
  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148420 par Dante092
Réponse de Dante092 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Ca reste un feeling mais à mon avis il y aura pas mal de personnes prises en LC, c'est mon ressenti après tout.
Le fait que beaucoup de personnes vont refuser le concours, que certaines vont se désister pour le B et le fait que les recrutements soient nombreux cette année me poussent à penser cela.
Après logiquement, vous aurez les affectations dans la région parisienne pour la plupart.

Zlatan j'espère que si tu es pris, tu seras un peu moins aigri surtout si tu es du 31 comme ton pseudo semble l'indiquer, un fouteur de merde, c'est lassant à la longue.

Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16