Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148407 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Zlatan31 écrit: Je te rejoint tout à fait Chtiva, chtidunkerkois essaye de nous démoraliser plus qu'autre chose, il a les nerfs parce qu'il a essayé à plusieurs reprises avant d'être sur LP et maintenant qu'il nous voit à sa place il fait le fanfaron.
Quelle condescendance.
Gardons espoir les amis, on sait qu'il y a des chances pour que l'on doive le repasser mais sait-on jamais, tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie comme on dit .

Alors il est déjà agent de la DGFiP et voulait changer et passer à la DGDDI c'est tout. Il ne tente pas de vous démoraliser simplement remettre la tete des gens à l'endroit. et concernant ton proverbe à la fin sauf erreur de ma part c'est l'inverse " tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir " enfin ile me semble

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148408 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

ChtiVA écrit:

chtidunkerquois écrit:

ChtiVA écrit:
Je pense que personne ici n'a besoin d'être mis face à la réalité des choses, nous sommes grands et savons ce que signifie une liste complémentaire.

Il y a 2 façons de voir les choses : une pessimiste comme votre message, et une optimiste, comme beaucoup ici qui y croient encore.

Personne n'a écrit que c'était certain que la liste complémentaire soit appelée, la réalité on la connaît.

Cependant pour les plus optimistes, il faut reconnaître que la liste complémentaire est souvent appelée, plus souvent que non appelée. Soyons patients.

Par expérience si...

Une expérience n'est pas une autre

Je trouve que votre commentaire est totalement déplacée vis à vis de Cathari86. Elle est là pour vous dire que les appels de la liste complémentaire ne sont pas systématiques. En 2012, 0 personne en liste complémentaire a été appelé. Certes, ces dernières années, les appels sont réguliers, mais il n'y a rien d'automatique ni en terme d'appel de la LC, ni en terme d'affectation.

Cathari86 n'avait pas l'intention d'être pessimiste, elle est réaliste. Au contraire de vous, elle a de l'expérience et sait beaucoup plus de choses que vous.

Je vous invite à revoir vos manières. Personne ici est incapable de dire si la LC sera appelée ou non et à quelle hauteur.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ujoevany, Mimou.Marine
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148409 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Yonji.
  • Lains
  • Portrait de Lains
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148410 par Lains
Réponse de Lains sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Zlatan31 écrit: Je te rejoint tout à fait Chtiva, chtidunkerkois essaye de nous démoraliser plus qu'autre chose, il a les nerfs parce qu'il a essayé à plusieurs reprises avant d'être sur LP et maintenant qu'il nous voit à sa place il fait le fanfaron.
Quelle condescendance.
Gardons espoir les amis, on sait qu'il y a des chances pour que l'on doive le repasser mais sait-on jamais, tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie comme on dit .

Putain Zlatan ! Je prie, en imaginant que la LC soit prise, que tu ne sois pas mon collègue ! T'es un phénomène toi sérieux ! Entre la mauvaise foi, l'arrogance et la science infuse... Malheureusement la DGFIP, comme partout, à ses boulets...

Agent des Finances Publiques
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148412 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Je suis pas si mal classé sur LC, si il y a appel il y a de fortes chances que je sois retenu, ne t'inquiète pas je suis un vrai caméléon, je sais cacher ma véritable personnalité en présence d'autres individus ;)