Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148331 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

SOIF écrit: Bonsoir vous pouvez m'expliquer c'est quoi la ventilation svp? Est ce qu'en étant sur le liste complementaire on pourra recevoir nos notes ?
Je vous remercie et ne gardons espoir moi je suis 634 ème.

Etant donné que c'est un concours commun DGFIP et DGDDI ( les douanes), ils dispatcent ceux qui sont affectés à la DGFIP et ceux qui iront aux douanes. Concernant les notes, tout le monde va les recevoir, que vous soyez sur LP, LC ou non reçu.

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148335 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Vu la longueur de la liste et le fait que plus de 400 postes ne sont pas pourvus au concours interne, (on ne peu jamais être sur) mais je pense qu’il y a de forte chance qu’au moins 1/3 de l’an liste soit appelé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Linou13
  • Linou13
  • Portrait de Linou13
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148338 par Linou13
Réponse de Linou13 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Mathiou écrit: Vu la longueur de la liste et le fait que plus de 400 postes ne sont pas pourvus au concours interne, (on ne peu jamais être sur) mais je pense qu’il y a de forte chance qu’au moins 1/3 de l’an liste soit appelé

j'espère que tu auras raison, je suis un peu avant les 200

LC concours C 2019-2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Turtle Land
  • Portrait de Turtle Land
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148339 par Turtle Land
Réponse de Turtle Land sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Zlatan,
C'est le verre à moitié vide ou à moitié plein. Cela dépend avant tout de votre état d'esprit.
Etant donné que vous n'avez aucun contrôle et aucune influence sur la situation, tournez la page et préparez-vous aux prochains concours.
Qui sait, vous aurez peut être une bonne surprise dans les temps à venir en ce qui concerne ce concours. Gardez le moral et donnez vous les moyens de réussir.
Je n'ai pas de source fiable concernant les départs en retraite mais l'actualité avec cette retraite à points peut inciter les employés à anticiper leur départ par crainte d'y être assujetti.
Cette réforme est très anxiogène pour les français et peut bousculer la donne au niveau des prévisions initiales.
Bien entendu, il ne s'agit que de mon point de vue et je peux me tromper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimou.Marine
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148382 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

popo233 écrit:

Cathari86 écrit: Malheureusement il n'y a pas de règle pour l'appel de la LC.

Comme le dit ma collègue l'appel l'année dernière a été très tot et il y a eu un second appel en avril.

N'ayez pas peur du mail. De toute façon s'il y a un potentiel appel de la LC vous serez au courant et ainsi vous pourrez regardez dans vos boites mails.

Moi, je me mise sur vendredi aprem

Mais pour le moment c'est prématuré dans le sens où la ventilation des lauréats DGDDI et DGFIP n'est pas encore fait.

Bonjour Cathari86,
Sais tu quand a lieu la ventilation DGFIP ainsi que DGDDI?
Merci d'avance

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !