- Remerciements reçus 37
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- Bame128
-
- Bébé Jr
-
Pseudo : Bame128
Région : Île De France
Classement: 406
Tentatives : 1
Affectation souhaité : Paris 12e
Enfip : Noisy le grand
Voilà pour moi. Je suis en attente d'un espoir d'appel mais je ne me décourage pas pour autant. Si ce n'est pas cette année, ça sera sûrement l'année prochaine.
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
Comme le dit ma collègue l'appel l'année dernière a été très tot et il y a eu un second appel en avril.
N'ayez pas peur du mail. De toute façon s'il y a un potentiel appel de la LC vous serez au courant et ainsi vous pourrez regardez dans vos boites mails.
Mais pour le moment c'est prématuré dans le sens où la ventilation des lauréats DGDDI et DGFIP n'est pas encore fait.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 150
effectivement. C'est ce que j'avais compris. Puisque la LC avait été appelée dans la semaine de la diffusion des résultats.OLIVE60 écrit:
minou13 écrit: Croisons les doigts .... Déjà fait que la ventilation se fasse puis voir qui accepté le bénéfice du concours et surtout qui le refuse ... Encore de l'attente et du stress mais il est vrai que durant les dernières années ,il y eu pas mal d'appel sur les listes complémentaires et n'omettons pas le manque d'appelés en internes....
La liste complémentaire n'est pas forcément appelé parce qu'il y en a qui refuse le concours.... L'année dernière, une grosse partie de la LC avait été appelé alors qu'en LP principale on n'avait pas encore accepté ou non le concours....;
- popo233
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 35
Cathari86 écrit: Malheureusement il n'y a pas de règle pour l'appel de la LC.
Comme le dit ma collègue l'appel l'année dernière a été très tot et il y a eu un second appel en avril.
N'ayez pas peur du mail. De toute façon s'il y a un potentiel appel de la LC vous serez au courant et ainsi vous pourrez regardez dans vos boites mails.
Mais pour le moment c'est prématuré dans le sens où la ventilation des lauréats DGDDI et DGFIP n'est pas encore fait.
Bonjour Cathari86,
Sais tu quand a lieu la ventilation DGFIP ainsi que DGDDI?
Merci d'avance
Lauréate AAFIP externe 2020
Lauréate CFiP externe 2022
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
Nous c'était deux jours après.
Dès que la ventilation est faites de toute façon en général les mails pour l'acceptation du concours tombent dans vos boites
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP