- Remerciements reçus 69
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- Satrn
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148026 par Satrn
2020 : Admis concours commun C en LC: 300-350
Réponse de Satrn sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour à tous,
Je suis admis sur LC, rang 300-350. J'ai eu un peu de mal à digérer la nouvelle (je ne voyais pas pourquoi mon entourage me félicitait) puis j'ai eu la confirmation que tout espoir n'était pas perdu.
La nuit porte conseil, je me suis réveillé ce matin assez fier d'avoir quand même été admis pour une 1ère participation à ce concours.
J'attends maintenant avec impatience mon relevé de notes pour bosser ce qui ne va pas et je trépigne également de recevoir un éventuel appel.
N'étant pas très actif sur ce forum, je tenais tout de même à en remercier les membres qui, avec leur participation, m'ont énormément aidés. Ce site est une vraie mine d'or.
Je souhaitais aussi redonner du courage aux non admis ou à ceux présents sur la LC. Peut importe vos études ou votre expérience professionnelle, le tout est d'être curieux et motivé. Je n'ai qu'un diplôme de niveau IV, mon expérience professionnelle n'est pas exceptionnelle (aucune dans le secteur public) et pourtant j'ai en partie, réussi le concours.
Le jury n'est pas là pour vous descendre si votre parcours ne correspond pas à l'univers de la DGFiP/DGGDI, il cherche seulement à connaître vos motivations et votre capacité à travailler au sein de ces services.
Sinon, si je n'ai pas de nouvelles, je retenterai ma chance cette année au C et au B (même si celui-ci me paraît compliqué).
Je suis admis sur LC, rang 300-350. J'ai eu un peu de mal à digérer la nouvelle (je ne voyais pas pourquoi mon entourage me félicitait) puis j'ai eu la confirmation que tout espoir n'était pas perdu.
La nuit porte conseil, je me suis réveillé ce matin assez fier d'avoir quand même été admis pour une 1ère participation à ce concours.
J'attends maintenant avec impatience mon relevé de notes pour bosser ce qui ne va pas et je trépigne également de recevoir un éventuel appel.
N'étant pas très actif sur ce forum, je tenais tout de même à en remercier les membres qui, avec leur participation, m'ont énormément aidés. Ce site est une vraie mine d'or.
Je souhaitais aussi redonner du courage aux non admis ou à ceux présents sur la LC. Peut importe vos études ou votre expérience professionnelle, le tout est d'être curieux et motivé. Je n'ai qu'un diplôme de niveau IV, mon expérience professionnelle n'est pas exceptionnelle (aucune dans le secteur public) et pourtant j'ai en partie, réussi le concours.
Le jury n'est pas là pour vous descendre si votre parcours ne correspond pas à l'univers de la DGFiP/DGGDI, il cherche seulement à connaître vos motivations et votre capacité à travailler au sein de ces services.
Sinon, si je n'ai pas de nouvelles, je retenterai ma chance cette année au C et au B (même si celui-ci me paraît compliqué).
2020 : Admis concours commun C en LC: 300-350
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MaintiKA, Mimou.Marine, Sandy9721
Le sujet a été verrouillé.
- Saphira
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 5 ans 10 mois #148027 par Saphira
Réponse de Saphira sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour,
Admise sur LC moi aussi, rang 650/660.
C'est déjà pas mal étant donné le peu que j'ai pu révisé.
Mais avec un tel classement, j'ai peu d'espoir.
Bon courage à tous pour l'attente qui va suivre!
Admise sur LC moi aussi, rang 650/660.
C'est déjà pas mal étant donné le peu que j'ai pu révisé.
Mais avec un tel classement, j'ai peu d'espoir.
Bon courage à tous pour l'attente qui va suivre!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
- Soum93200
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
il y a 5 ans 10 mois #148029 par Soum93200
Réponse de Soum93200 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour à tous...admis sur lc mais en fin de liste malheureusement...très déçu de moi mais bon...on garde espoir et on retente l'année prochaine...bon courage à tous et un grand merci à tous pour l'aide sur le forum...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Farhana91
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 95
il y a 5 ans 10 mois #148041 par Farhana91
Réponse de Farhana91 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Jai eu la même réaction que toi , on me félicitait alors que je ne suis sûre de rien mais bon cest déjà ça et on peut espérer . Et dans le cas contraire on retentera on était pas loin dy arriver. Je suis admise aussi en LC 300-310
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Satrn
- Turtle Land
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 18
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148048 par Turtle Land
Réponse de Turtle Land sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Dans la mesure ou l'an passé, il restait à peine une cinquantaine de candidats de la liste complémentaire non pris; étant donné le nombre important d'admis sur LC cette année, je me dis qu'il y a de bonnes raisons d'espérer notamment pour ceux ou celles classés dans les 600 premiers. Dans mon cas, classé proche des 900, je crains fort de devoir rempiler pour le prochain concours. :fou3lc Félicitations à ceux qui aboutiront et bonne carrière à venir ! :bravo2:
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Turtle Land.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Satrn, Farhana91, Sandy9721, Moi2019LC