Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148395 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

ChtiVA écrit:
Je pense que personne ici n'a besoin d'être mis face à la réalité des choses, nous sommes grands et savons ce que signifie une liste complémentaire.

Il y a 2 façons de voir les choses : une pessimiste comme votre message, et une optimiste, comme beaucoup ici qui y croient encore.

Personne n'a écrit que c'était certain que la liste complémentaire soit appelée, la réalité on la connaît.

Cependant pour les plus optimistes, il faut reconnaître que la liste complémentaire est souvent appelée, plus souvent que non appelée. Soyons patients.

Par expérience si...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ChtiVA
  • Portrait de ChtiVA
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148397 par ChtiVA
Réponse de ChtiVA sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

chtidunkerquois écrit:

ChtiVA écrit:
Je pense que personne ici n'a besoin d'être mis face à la réalité des choses, nous sommes grands et savons ce que signifie une liste complémentaire.

Il y a 2 façons de voir les choses : une pessimiste comme votre message, et une optimiste, comme beaucoup ici qui y croient encore.

Personne n'a écrit que c'était certain que la liste complémentaire soit appelée, la réalité on la connaît.

Cependant pour les plus optimistes, il faut reconnaître que la liste complémentaire est souvent appelée, plus souvent que non appelée. Soyons patients.

Par expérience si...

Une expérience n'est pas une autre
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148398 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
C'est vrai j'avais oublié que les externes en sachent plus que ceux qui sont déjà à la DGFIP, ou qui donne de leur temps depuis X années...:whistle:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
  • ChtiVA
  • Portrait de ChtiVA
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148400 par ChtiVA
Réponse de ChtiVA sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

chtidunkerquois écrit: C'est vrai j'avais oublié que les externes en sachent plus que ceux qui sont déjà à la DGFIP, ou qui donne de leur temps depuis X années...:whistle:

Ta phrase ne veut rien dire, avant de faire la leçon relis toi. Être interne ne fait pas de toi qqn qui a raison, tout ce que je vois c'est que ta soit-disant grande expérience ne t'as pas amené l'humilité.
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148404 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Je te rejoint tout à fait Chtiva, chtidunkerkois essaye de nous démoraliser plus qu'autre chose, il a les nerfs parce qu'il a essayé à plusieurs reprises avant d'être sur LP et maintenant qu'il nous voit à sa place il fait le fanfaron.
Quelle condescendance.
Gardons espoir les amis, on sait qu'il y a des chances pour que l'on doive le repasser mais sait-on jamais, tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie comme on dit .