- Remerciements reçus 91
concours commun c 4 octobre 2016
- Starblind72
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75105 par Starblind72
Réponse de Starblind72 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Personne n'a à se sentir floué, et ce n'est pas une question d'avoir échoué ou réussi... On a tous eu le même dossier indiquant qu'une mauvaise réponse serait sanctionnée. A partir de là, on prend acte et on fait avec.
Je peux comprendre la déception de certaines personnes, moi même je ne me suis pas entraîné sur des qcm de ce type, mais les règle sont les règles. Quand vous jouez à un jeu, vous ne changez pas une règle en cours de partie parce qu'elle vous est défavorable.
Je peux comprendre la déception de certaines personnes, moi même je ne me suis pas entraîné sur des qcm de ce type, mais les règle sont les règles. Quand vous jouez à un jeu, vous ne changez pas une règle en cours de partie parce qu'elle vous est défavorable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edzéchiel, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- typolos
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 209
il y a 9 ans 1 mois #75108 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Soit dit en passant je n'ai porté aucun jugement sur personne (je ne sais rien de la prétention de chacun), mais sur une attitude de "mauvais(e) perdant(e)" (non je sais ça n'est pas un jeu désolé pour l'image) détestable pour les gens qui ont "perdu" 2 minutes à lire les consignes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Vador
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 54
il y a 9 ans 1 mois #75109 par Vador
Réponse de Vador sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Ah les fameuses consignes à l'intérieur.... Lol Ces consignes ne sont pas mises à l'intérieur du sujet pour qu'on les découvre au moment de composer (sinon le QCM dure 1h10 et pas 1h30), elles sont là en guise de rappel après que les candidats aient été préalablement informés. Sinon pourquoi se donnent-ils tant de mal dans les concours qui ont ce type de modalité à donner les consignes dans la convocation, sur la table, et même par oral ?
Cela dit, croyez-moi je ne me ferai plus avoir : pour contrôleur, les consignes sont partout (convoc, table, oral) mais je vais quand même prendre la peine de perdre 20 minutes du QCM pour lire ces consignes dans le sujet. Je vais analyser tous les mots à la recherche d'un piège éventuel. On ne sait jamais je pourrais découvrir que c'est exactement l'inverse de ce qu'ils ont dit. On ne peut plus leur faire confiance. Et puis, si je me faisais à nouveau avoir certains trouveraient quand même le moyen de dire qu'il fallait lire les consignes à l'intérieur et qu'il ne fallait pas faire confiance aux consignes dans la convocation etc.... lol
Cela dit, croyez-moi je ne me ferai plus avoir : pour contrôleur, les consignes sont partout (convoc, table, oral) mais je vais quand même prendre la peine de perdre 20 minutes du QCM pour lire ces consignes dans le sujet. Je vais analyser tous les mots à la recherche d'un piège éventuel. On ne sait jamais je pourrais découvrir que c'est exactement l'inverse de ce qu'ils ont dit. On ne peut plus leur faire confiance. Et puis, si je me faisais à nouveau avoir certains trouveraient quand même le moyen de dire qu'il fallait lire les consignes à l'intérieur et qu'il ne fallait pas faire confiance aux consignes dans la convocation etc.... lol
- martiala
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 25
il y a 9 ans 1 mois #75110 par martiala
AAFIP 2016
CFIP en cours
Réponse de martiala sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
bonjour
au moins si vous vous etes tous plantés dites vous que le seuil sera très bas et que donc ca vous laisse une chance
au moins si vous vous etes tous plantés dites vous que le seuil sera très bas et que donc ca vous laisse une chance
AAFIP 2016
CFIP en cours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edzéchiel, Yonji
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
il y a 9 ans 1 mois #75111 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
tu penses vraiment que le seuil sera bas ?