- Remerciements reçus 354
concours commun c 4 octobre 2016
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #75085 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Pour Starblind, depuis hier soir on se bat pour leur faire comprendre mais rien à faire. Je peux les comprendre car ils jouent un travail mais ce qui est le plus inquietant, c'est que juste cela,ils sont prets a se mettre en greve, j'ai peur serieux de travailler avec eux parce que cela serait le style à foutre un service en l'air pour avoir raison.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 354
il y a 9 ans 3 mois #75088 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Je dirai même qu'il faudrait faire signer une pétition demandant que ceux qui ont respecté les consignes aient des points en plus ou tout simplement qu'il y ait deux listes différentes avec ceux qui ont respecté les consignes soit pris direct pour la suite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: criss200, Yonji
- Lvr17
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 3 mois #75089 par Lvr17
Réponse de Lvr17 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Ha les des donneurs de leçons avec votre raisonnement stupide au seul titre que vous ayez réussis (pour lever toute ambiguïté je n'ai fais que 4 fautes donc je ne me sens pas concerné par ce changement de modalité. Autre point ; lorsque que l'on réussit, la moindres des choses est de ne pas rabaisser ceux qui n'ont pas eu cette chance). Cependant je suis entièrement d'accord avec les personnes qui se sentent flouées et trahies.
Nous sommes par définition dans un état de droit, et le règles sont les mêmes pour tous.
Changer les règles du jeu sans prévenir de ce changement est immorale et lâche de leur part, s'ils veulent augmenté la sélection, je suis pour, mais que tout le monde sois prévenus et puisse composer avec les mêmes informations.
Sur ce, continuez d'envoyer des mails pour qu'ils revoient leur notation et bon courage à TOUS.
( personne n'est particulièrement visé, je trouve juste que certaines réactions manquent de respect, je précise par avance que je ne m'étendrais pas plus sur le sujet)
Nous sommes par définition dans un état de droit, et le règles sont les mêmes pour tous.
Changer les règles du jeu sans prévenir de ce changement est immorale et lâche de leur part, s'ils veulent augmenté la sélection, je suis pour, mais que tout le monde sois prévenus et puisse composer avec les mêmes informations.
Sur ce, continuez d'envoyer des mails pour qu'ils revoient leur notation et bon courage à TOUS.
( personne n'est particulièrement visé, je trouve juste que certaines réactions manquent de respect, je précise par avance que je ne m'étendrais pas plus sur le sujet)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fiofio, Yonji
- Choco23
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 54
il y a 9 ans 3 mois #75091 par Choco23
Admise AAFiP ccc 2016
Réponse de Choco23 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Moi je vais me plaindre parce que c'est pas normal d'avoir autant de questions de culture générale alors que ça sert à rien !!!! lol C'est vrai quoi j'ai fait un beau plantage en culture gé et ça me fiche les boules. Après pour les consignes je les ai lues et je remercie le gars qui a demandé ce qu'était les différentes possibilités de réponses ce qui a fait que j'ai voulu m'assurer d'avoir tout compris, sinon j'aurais sûrement foncé tête baissée. Je comprends ceux qui sont pas contents mais de là à faire une réclamation je sais pas...
Admise AAFiP ccc 2016
- po11
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 43
il y a 9 ans 3 mois #75092 par po11
Concours commun catégorie c 2017
admis L P
Réponse de po11 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Certains ne se sentent pas concernés car ils sont sûr d avoir réussi, d autres trouvent une injustice car certains ont été prévenu au début de l épreuve, certes il fallait lire les consignes mais c'est normal que l'on soit déçu. Je le passe pour la deuxième fois et oui si on a envie d exprimer notre mécontentement on a le droit . Donc ceux qui se sentent concernés peuvent envoyer un mail . Ça changera peut être rien au moins on aura essayer.
Concours commun catégorie c 2017
admis L P