- Remerciements reçus 354
concours commun c 4 octobre 2016
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- espoir205
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 20
- LHK
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 126
Vous êtes particulièrement hautains je trouve! Laissez les gens exprimer leurs ressentis non ? (Ils ont le droit ou pas ? Lol )
J'espère pour vous que vous avez vraiment réussi votre concours et que vous ne tomberez pas de haut si vous ratez votre oral ou si tout simplement le beau 15 que vous avez imaginé pour le cas pratique se transforme en 10 (vive la prétention hein) mais vous avez l'air si sûrs de vous alors bravo d'avance
A vos futurs collègues de la dgfip (comme vous le dites) "pas besoin de corriger les copies de ces messieurs, ils se sont déjà auto proclamés lauréats!" Lol
Moi je n'aimerais pas du tout avoir des collègues comme vous, aussi pretencieux...
Pour les autres, bon courage pour l'attente jusqu'au 28
- typolos
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 209
Il y a un moment où les les gens qui passent un concours sans lire les consignes, qui se plaignent derrière, et qui se plaignent encore que leur première plainte soit incomprise c'est fatiguant. Pourquoi tant de personnes ont lu les consignes ? Forcément ceux que l'on voit c'est les mécontents... Il faudrait juste essayer de se poser les vraies questions. Comme si on n'avait pas le droit de changer les consignes d'une épreuve.
- LHK
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 126
LHK écrit: Keirobelo et tybolos ca va les chevilles ???
Vous êtes particulièrement hautains je trouve! Laissez les gens exprimer leurs ressentis non ? (Ils ont le droit ou pas ? Lol )
J'espère pour vous que vous avez vraiment réussi votre concours et que vous ne tomberez pas de haut si vous ratez votre oral ou si tout simplement le beau 15 que vous avez imaginé pour le cas pratique se transforme en 10 (vive la prétention hein) mais vous avez l'air si sûrs de vous alors bravo d'avance
A vos futurs collègues de la dgfip (comme vous le dites) "pas besoin de corriger les copies de ces messieurs, ils se sont déjà auto proclamés lauréats!" Lol
Moi je n'aimerais pas du tout avoir des collègues comme vous, aussi pretencieux...
Pour les autres, bon courage pour l'attente jusqu'au 28
Ressenti et prétentieux je voulais mettre...
Excusez moi pour les fautes j'écris du téléphone donc pas facile de se relire...
Ne me banissez pas hein (je vais bientôt lire que je ne suis pas digne d'intégrer la dgfip car trop de fautes loll un peu d'humour ca fait pas de mal)