concours commun c 4 octobre 2016

• keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75094 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
je suis desole de vous le dire mais si vous changez les regles, c'est nous qui auront respecté les instructions qui seront dégoutés donc j'invite ceux qui ont respecté les regles d'envoyer un mail à Lille pour leur dire qu'ils ont eu raison sinon c'est nous qui risquons d'etre flués
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• espoir205
  • Portrait de espoir205
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75096 par espoir205
Réponse de espoir205 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Euh vraiment vous n'y êtes pas du tout!!! Contrairement à ce que vous pensez moi j'ai eu mon choc et je suis passée à autre chose si je ne l'ai pas cette année je l'aurai l'année prochaine voilà mon raisonnement et si vous aviez pris le temps de lire mes précédents mails comme les consignes que vous savez si bien lire vous auriez compris que j'encourage les gens à attendre les résultats et si c'est pas bon qu'ils l'auront certainement l'année prochaine!! Ce que je n'accepte pas dans certains commentaires c'est le fait d'empêcher certains de s'exprimer sur leur ressenti, leur point de vue!!!

• LHK
  • Portrait de LHK
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75098 par LHK
Réponse de LHK sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Keirobelo et tybolos ca va les chevilles ???

Vous êtes particulièrement hautains je trouve! Laissez les gens exprimer leurs ressentis non ? (Ils ont le droit ou pas ? Lol )

J'espère pour vous que vous avez vraiment réussi votre concours et que vous ne tomberez pas de haut si vous ratez votre oral ou si tout simplement le beau 15 que vous avez imaginé pour le cas pratique se transforme en 10 (vive la prétention hein) mais vous avez l'air si sûrs de vous alors bravo d'avance :)
A vos futurs collègues de la dgfip (comme vous le dites) "pas besoin de corriger les copies de ces messieurs, ils se sont déjà auto proclamés lauréats!" Lol
Moi je n'aimerais pas du tout avoir des collègues comme vous, aussi pretencieux...

Pour les autres, bon courage pour l'attente jusqu'au 28 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fiofio, Mwatoo, Lvr17, Yonji

• typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #75100 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
non non tout va bien j'ai bien précisé avoir complètement raté la 2e épreuve et je le repasserai avec plaisir l'an prochain ^^
Il y a un moment où les les gens qui passent un concours sans lire les consignes, qui se plaignent derrière, et qui se plaignent encore que leur première plainte soit incomprise c'est fatiguant. Pourquoi tant de personnes ont lu les consignes ? Forcément ceux que l'on voit c'est les mécontents... Il faudrait juste essayer de se poser les vraies questions. Comme si on n'avait pas le droit de changer les consignes d'une épreuve.
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par typolos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Starblind72, Edzéchiel, Yonji

• LHK
  • Portrait de LHK
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75103 par LHK
Réponse de LHK sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016

LHK écrit: Keirobelo et tybolos ca va les chevilles ???

Vous êtes particulièrement hautains je trouve! Laissez les gens exprimer leurs ressentis non ? (Ils ont le droit ou pas ? Lol )

J'espère pour vous que vous avez vraiment réussi votre concours et que vous ne tomberez pas de haut si vous ratez votre oral ou si tout simplement le beau 15 que vous avez imaginé pour le cas pratique se transforme en 10 (vive la prétention hein) mais vous avez l'air si sûrs de vous alors bravo d'avance :)
A vos futurs collègues de la dgfip (comme vous le dites) "pas besoin de corriger les copies de ces messieurs, ils se sont déjà auto proclamés lauréats!" Lol
Moi je n'aimerais pas du tout avoir des collègues comme vous, aussi pretencieux...

Pour les autres, bon courage pour l'attente jusqu'au 28 :)

Ressenti et prétentieux je voulais mettre...

Excusez moi pour les fautes j'écris du téléphone donc pas facile de se relire...

Ne me banissez pas hein (je vais bientôt lire que je ne suis pas digne d'intégrer la dgfip car trop de fautes loll un peu d'humour ca fait pas de mal)