- Remerciements reçus 84
Sondage
- Niang973
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #188046 par Niang973
Réponse de Niang973 sur le sujet Sondage
coeff 5 alors que la spé c'est que coef 3.
mieux vaut avoir 12,75 à la note de synthèse et 8,75 à la spé que l'inverse.... dans l'un des cas tu es admissible, dans le second tu as un an de plus devant toi pour faire mieux à la prochaine session.
mieux vaut avoir 12,75 à la note de synthèse et 8,75 à la spé que l'inverse.... dans l'un des cas tu es admissible, dans le second tu as un an de plus devant toi pour faire mieux à la prochaine session.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hellfire
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 50
il y a 1 mois 1 semaine #188057 par hellfire
Réponse de hellfire sur le sujet Sondage
Salut, je suis admissible pour ma part, je suis désolée pour ceux qui ne le sont pas.
Pendant ces derniers mois, j'ai documenté toute ma préparation pour en faire une vidéo youtube. Je vais tout faire pour préparer l'oral et pour avoir le concours, pour pouvoir faire une vidéo vraiment complète pour aider au maximum. Je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse !
Bon courage à tous
Pendant ces derniers mois, j'ai documenté toute ma préparation pour en faire une vidéo youtube. Je vais tout faire pour préparer l'oral et pour avoir le concours, pour pouvoir faire une vidéo vraiment complète pour aider au maximum. Je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse !
Bon courage à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, Yonji, elodiedie, Niang973, MarieC
- Vancliff002839
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 55
il y a 1 mois 1 semaine #188062 par Vancliff002839
Réponse de Vancliff002839 sur le sujet Sondage
Salut,
Peux-t-on voir la fameuse vidéo youtube ?
Peux-t-on voir la fameuse vidéo youtube ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- hellfire
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 50
il y a 1 mois 1 semaine #188063 par hellfire
Réponse de hellfire sur le sujet Sondage
Bonjour,
Je pense la monter fin mars, quand tout sera terminé vu le temps que ça me prendra. Avec les concours, pas le temps (je passe les trois catégories).
Je pense la monter fin mars, quand tout sera terminé vu le temps que ça me prendra. Avec les concours, pas le temps (je passe les trois catégories).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, elodiedie
- Qifen
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 176
il y a 1 mois 1 semaine #188096 par Qifen
En cas d'échec, je le retenterai bien sûr, et je me préparerais encore mieux. Et qui sait, si ça se trouve, je préparerais celui de la DGDDI aussi. Bref, on verra bien le 24/03.
2024 : TG stagiaire à l'ENFIP de Toulouse
2025 : TG et Non admissible Inspecteur FP externe
2026 : Admissible IFIP ext. Tout est à refaire. xD
Réponse de Qifen sur le sujet Sondage
Comment te sens-tu à l'approche des résultats d'admissibilité?Sur une échelle de 1 à 10? Mmmm...Clairement je ne sais pas. On verra une fois l'oral passé. Et même après l'oral, je ne suis pas sûre d'être fixée sur mon niveau de confiance.
Je voulais utiliser l'outil sondage mais visiblement ça ne fonctionne pas . ( je pense qu'il s'agit de paramètres dans kunena ,sûrement un problème de droits dans le réglage des catégories, car les droits descendants ne fonctionnent pas si Registred par exemple n'est pas coché ! )
Donc sur une échelle de 1 à 10 à quel point es-tu confiant?
Qu'est ce que vous avez prévu de faire en cas d'échec? Retenter l'année prochaine? Passer le concours de contrôleur?
En cas d'échec, je le retenterai bien sûr, et je me préparerais encore mieux. Et qui sait, si ça se trouve, je préparerais celui de la DGDDI aussi. Bref, on verra bien le 24/03.
2024 : TG stagiaire à l'ENFIP de Toulouse
2025 : TG et Non admissible Inspecteur FP externe
2026 : Admissible IFIP ext. Tout est à refaire. xD
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, elodiedie