Sondage

• Vancliff002839
  • Portrait de Vancliff002839
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 heures 35 minutes #187954 par Vancliff002839
Réponse de Vancliff002839 sur le sujet Sondage
Après, pour savoir si vraiment c'était une mauvaise année ou si c'était une année normal, faudrait savoir si 90 points pour le dernier admissible c'est beaucoup ou non (par rapport à d'habitude)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Niang973

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• elodiedie
  • Portrait de elodiedie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 heures 7 minutes #187957 par elodiedie
Réponse de elodiedie sur le sujet Sondage

Après, pour savoir si vraiment c'était une mauvaise année ou si c'était une année normal, faudrait savoir si 90 points pour le dernier admissible c'est beaucoup ou non (par rapport à d'habitude)
étant sur le nouveau format difficile à dire mais l'année dernière le seuil était de 9.07/20

A titre perso, je n'ai pas été assez synthétique ce qui m'a fait perdre du temps pour relire et forcément dans les deux cas ça pardonne pas

-AAFIP/ 2025 - LP 130-140
- FIC 14 The Best (Big Up aux enseignants qui m'ont redonné envie d'enseigner)
-Objectif inspecteur : 2026
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Niang973

• Niang973
  • Portrait de Niang973 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 heures 51 minutes #187960 par Niang973
Réponse de Niang973 sur le sujet Sondage
On ne refera pas le match, il ne reste plus qu'à s'entrainer pour 2027. Maintenant qu'on sait qu'il faut 11,25 pour être admissible, ça veut dire qu'il faut nécessairement avoir la moyenne à la note de synthèse, il est là notre cheval de bataille.

• Nami-san
  • Portrait de Nami-san
  • Padawan -Soutien
  • Padawan -Soutien
Plus d'informations
il y a 3 heures 49 minutes - il y a 3 heures 48 minutes #187961 par Nami-san
Réponse de Nami-san sur le sujet Sondage

Pareil, c'est ce que je me dis: les autres devaient être vachement bons sur la note de synthèse, en même temps les littéraires ( Histoire-geo compris) sont plutôt à l'aise pour la rédaction, donc je pense que c'est qui a porté préjudice aux candidats qui ne sont pas de ce cru.
Pas grave au moins on sait que pour l'année prochaine il faut qu'on mette le paquet sur la note de synthèse. Nous voila prévenus, il nous reste 11 mois pour nous mettre au niveau des admissibles de cette année.

Pour les copies tu peux les demander au centre d'examen, mais ça ne te sera pas bien utile vu que les copies ne sont pas annotées, tu auras juste ta note. 
Il faut espérer que parmi les admissibles certains acceptent de réclamer leurs copies puis les partager pour qu'on puisse voir ce qui a fait la différence par rapport à nos copies.

Moi je veux bien la demander et la partager (même si je pense que c'est plutôt la deuxième épreuve qui m'a faite passer), on peut dès maintenant ou il faut attendre que les oraux soient passés ? 
Dernière édition: il y a 3 heures 48 minutes par Nami-san.

• Vancliff002839
  • Portrait de Vancliff002839
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 heures 33 minutes #187962 par Vancliff002839
Réponse de Vancliff002839 sur le sujet Sondage
Normalement tu sais quelle note t'as eu à la première et qu'elle note à la deuxième