- Remerciements reçus 50
Sondage
- Niang973
-
Auteur du sujet - Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 14 heures 31 minutes - il y a 14 heures 28 minutes #187841 par Niang973
Sondage a été créé par Niang973
Comment te sens-tu à l'approche des résultats d'admissibilité?
Je voulais utiliser l'outil sondage mais visiblement ça ne fonctionne pas . ( je pense qu'il s'agit de paramètres dans kunena ,sûrement un problème de droits dans le réglage des catégories, car les droits descendants ne fonctionnent pas si Registred par exemple n'est pas coché ! )
Donc sur une échelle de 1 à 10 à quel point es-tu confiant?
Qu'est ce que vous avez prévu de faire en cas d'échec? Retenter l'année prochaine? Passer le concours de contrôleur?
Je voulais utiliser l'outil sondage mais visiblement ça ne fonctionne pas . ( je pense qu'il s'agit de paramètres dans kunena ,sûrement un problème de droits dans le réglage des catégories, car les droits descendants ne fonctionnent pas si Registred par exemple n'est pas coché ! )
Qu'est ce que vous avez prévu de faire en cas d'échec? Retenter l'année prochaine? Passer le concours de contrôleur?
Dernière édition: il y a 14 heures 28 minutes par Niang973.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elodiedie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elodiedie
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 79
il y a 2 heures 26 minutes #187843 par elodiedie
Pour le coup je suis nerveuse. J’évaluerais à 5/10. Je pense avoir répondu à la commande en NDS, idem pour le QRC mais vu le nombre de présents on verra bien !
En cas d’échec je resterai à mon poste (je devrais être titularisé en mai : très bon retour lors de l’entretien de mi-stage), j’avoue que ça me fait peur de quitter mes brigades, n’ayant pas le permis (en attente de date youpi) il y a très peu de places dans les brigades nomades.
Je passerai également le B.
-AAFIP/ 2025 - LP 130-140
- FIC 14 The Best (Big Up aux enseignants qui m'ont redonné envie d'enseigner)
-Objectif inspecteur : 2026
Réponse de elodiedie sur le sujet Sondage
Comment te sens-tu à l'approche des résultats d'admissibilité?Bonjour,
Pour le coup je suis nerveuse. J’évaluerais à 5/10. Je pense avoir répondu à la commande en NDS, idem pour le QRC mais vu le nombre de présents on verra bien !
En cas d’échec je resterai à mon poste (je devrais être titularisé en mai : très bon retour lors de l’entretien de mi-stage), j’avoue que ça me fait peur de quitter mes brigades, n’ayant pas le permis (en attente de date youpi) il y a très peu de places dans les brigades nomades.
Je passerai également le B.
-AAFIP/ 2025 - LP 130-140
- FIC 14 The Best (Big Up aux enseignants qui m'ont redonné envie d'enseigner)
-Objectif inspecteur : 2026
- hellfire
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 21
il y a 1 heure 28 minutes - il y a 1 heure 28 minutes #187844 par hellfire
Réponse de hellfire sur le sujet Sondage
Bonjour,
Je dirais 4/10. C'est un premier essai pour moi le A. Je passe d'ailleurs les trois concours pour la première fois (actuellement, je suis contractuelle). Mon objectif est d'entrer dans la FP, que ce soit en A ou B ou C, je m'adapterai, si je n'ai "que" le C, je retenterai les concours.
J'ai tout donné, j'espère simplement que, si je ne l'ai pas, c'est pas parce que j'aurais eu 2/20. En gros, si je n'ai pas le A, j'espère que ça ne sera pas parce que j'aurais fourni un travail trop médiocre.
Courage pour l'attente !
Je dirais 4/10. C'est un premier essai pour moi le A. Je passe d'ailleurs les trois concours pour la première fois (actuellement, je suis contractuelle). Mon objectif est d'entrer dans la FP, que ce soit en A ou B ou C, je m'adapterai, si je n'ai "que" le C, je retenterai les concours.
J'ai tout donné, j'espère simplement que, si je ne l'ai pas, c'est pas parce que j'aurais eu 2/20. En gros, si je n'ai pas le A, j'espère que ça ne sera pas parce que j'aurais fourni un travail trop médiocre.
Courage pour l'attente !
Dernière édition: il y a 1 heure 28 minutes par hellfire.