- Remerciements reçus 26
Que faire si jamais on valide 2 concours?
- LightSpeed
-
Auteur du sujet - Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 heure 17 minutes - il y a 1 heure 16 minutes #188065 par LightSpeed
Que faire si jamais on valide 2 concours? a été créé par LightSpeed
Hello, je fais ce post par besoin d'informations
Ces derniers mois j'ai passé 2 concours DGFIP: le C et le B
Je suis en attente de résultats ( + à voir si jamais je peux passer l'oral du B ) mais au niveau de la chronologie, j'aurais bien évidemment les résultats du C avant celui du B
Je voulais savoir : si jamais on apprend qu'on est admis en C à la fin du mois, faut-il se manifester pour s'inscrire à la formation?
Que faire si jamais le poste du B est mon objectif principal N°1?
Est-ce que j'ai le droit de m'inscrire en C par précaution ( vu qu'il faut attendre mars pour avoir la certitude d'être accepté en B ) puis me désister avant le début de la formation pour partir en B?
Merci d'avance!
Ces derniers mois j'ai passé 2 concours DGFIP: le C et le B
Je suis en attente de résultats ( + à voir si jamais je peux passer l'oral du B ) mais au niveau de la chronologie, j'aurais bien évidemment les résultats du C avant celui du B
Je voulais savoir : si jamais on apprend qu'on est admis en C à la fin du mois, faut-il se manifester pour s'inscrire à la formation?
Que faire si jamais le poste du B est mon objectif principal N°1?
Est-ce que j'ai le droit de m'inscrire en C par précaution ( vu qu'il faut attendre mars pour avoir la certitude d'être accepté en B ) puis me désister avant le début de la formation pour partir en B?
Merci d'avance!
Dernière édition: il y a 1 heure 16 minutes par LightSpeed.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.