- Remerciements reçus 0
L'attente de la LC.
- zizou30
-
- Bébé
-
c'est vrai qu'il serait préférable d'essayé de véhiculer de réelle infos afin de ne pas tomber de haut si on prête une réelle importance a une info erroné
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
Je suis 19Xeme et aucun appel de ce type....Luce1 écrit:
tagada63000 écrit: Info a prendre avec des pincettes : aparemment un garçon de ma session a une copine a lui sur lc dans les 200 qui a ete appelé
sans annonce avant? avec des syndicats qui sont motus et bouche cousue encore ce matin...C'est louche... :dry:
Je dirais même comme tatam3x : "lol"
Je sais bien qu'on réclame depuis des mois des infos, des fuites, mais il va falloir qu'on arrête de se fiche de nous
J'ai un ami qui a un ami, qui a un voisin, qui a un chat, qui a été appelé apparemment, il est classé 853 eme sur LC :cat: :cat:
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
- Tayna
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 27
Il faut rester zen, il ne faut pas être sur la defensive. Il fallait s'y attendre que des rumeurs fuses, on y est. Depuis des mois on attendait ça. Je suis dans le même bateau que vous mais il faut être relaaaaax. Je ne dis pas qu'il faut croire à toutes les informations qui nous parviennent mais cela ne sert à rien de mettre une tension supplémentaire. Rien est joué!!!!
Pour les syndicats, je pense que c'est normal qu'ils ne nous disent rien de nouveau car eux mêmes ne sont pas fixés et ils savent très bien qu'on est au taquet, ils ne veulent pas non plus nous donner de faux espoirs. Je trouve cela tout à fait normal.
On a déjà quelques éléments alors qu'on avait rien la semaine dernière et juillet c'est bientôt. :woohoo:
- LadyMaxine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Je suis à la 180eme place.
Bien sûr quand j'ai vu l'info d'hier j'ai été très heureuse. Mais je n'ai pas voulu répondre tout de suite. En effet rien de ce qui a été dit n'est officiel et j'ai préférais digérer la nouvelle.
Bien évidemment je préférerai, je souhaite et je pense que toute la LC soit et sera appelée.
Même si la date du 7/07 n'avait été citée qu'une seule fois elle reste mon point de repère.
A cette date (plus quelques jours) si rien n'est tombé alors je me remettrai aux révisions. Il sera déjà bien assez tard et attendre plus serai trop dangereux pour moi au risque de me retrouver de nouveau dans cette situation.
Ce qui semble revenir et cela me rassure un peu c'est qu'il y aura bel et bien une cession en octobre. :bravo2: :champ:
Les optimistes ont bien fait d'y croire et merci à eux de nous avoir communiquer leur bonne humeur. :flower:
Alleeeeeeezzzzzz on y est presque. On se retrouvera toutes et tous bientôt.
:bravo:
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Alex8186 écrit: Bonjour à tous .... Je suis placer entre 250 et 300 et je n'est pas encore ete appeler !! J'ai une cousine qui a commencer elle l'école hier et ma envoyer ce message hier Apres - midi : " A priori ils ont annoncé à la conference de l'école de Lyon que 475 personnes allaient être appellé de la LC " donc bon j'espère que cette info va etre confirmer et à noisy il n'ont pas dit de nombre mais que il y aurai une formation en octobre avec appel de la lc !! Moi je continu a y croire il faut bien !!!
Je n'ai pas entendu ces propos à la conférence lyonnaise pour ma part. J'espère avoir eu un moment d'égarement et que cela a été dit bien sûr...
Contrôleur FIP 1ere classe