- Remerciements reçus 463
L'attente de la LC.
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
tatam3x écrit: En tout cas c'est abusé quoi qu il arrive.
1)Si il délire et qu il a inventé le chiffre (ce dont je doute)
2)Si il balance des infos condidentielles avec la parution
Le seul truc dont on est certain c'est qu il y aura une formation en Octobre 2016
En y réfléchissant je commence à deviner ce qu il a peut être dû se passer.
Ils sont obligés de connaite le volume d'effectifs pour préparer les années et le nombre de profs etc..
Ils ont sûrement eu des réunions et les RH ont dû dire qu'il faudra accueillir 475 personnes supplémentaires en octobre en LC donc il faudra prévoir en conséquence. Mais sans indiquer si cet appel sera le seul ou pas. Je vois que ça de plausible :'(
LA CFDT:
les services rh de bercy étaient étonnées de ce chiffre car normalement l'appel sur les lc ne devait remplacer que les désistements alors qu'on est loin d'avoir 475 désistements, sans me donner le chiffre exacte, la DG m'a indiqué qu'il en était très éloigné. mais il est possible que le directeur de l'enfip ait des informations s'il connait quelqu’un de bien placé au ministère des finances. en tout cas, ce serait vraiment idiot de sa part de donner ce chiffre s'il n'en est pas certain et tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, tout peut changer. Je sais que c'est difficile mais essayez de patienter encore un peu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
:panodehors:
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
tinnytoons22 écrit:
tatam3x écrit: En tout cas c'est abusé quoi qu il arrive.
1)Si il délire et qu il a inventé le chiffre (ce dont je doute)
2)Si il balance des infos condidentielles avec la parution
Le seul truc dont on est certain c'est qu il y aura une formation en Octobre 2016
En y réfléchissant je commence à deviner ce qu il a peut être dû se passer.
Ils sont obligés de connaite le volume d'effectifs pour préparer les années et le nombre de profs etc..
Ils ont sûrement eu des réunions et les RH ont dû dire qu'il faudra accueillir 475 personnes supplémentaires en octobre en LC donc il faudra prévoir en conséquence. Mais sans indiquer si cet appel sera le seul ou pas. Je vois que ça de plausible :'(
LA CFDT:
les services rh de bercy étaient étonnées de ce chiffre car normalement l'appel sur les lc ne devait remplacer que les désistements alors qu'on est loin d'avoir 475 désistements, sans me donner le chiffre exacte, la DG m'a indiqué qu'il en était très éloigné. mais il est possible que le directeur de l'enfip ait des informations s'il connait quelqu’un de bien placé au ministère des finances. en tout cas, ce serait vraiment idiot de sa part de donner ce chiffre s'il n'en est pas certain et tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, tout peut changer. Je sais que c'est difficile mais essayez de patienter encore un peu.
Tu as eu deux personnes différentes depuis ce matin à la CFDT? c'est bien ça?
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- charlene76_1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39