- Remerciements reçus 0
Liste Complémentaire agent de constatation surveillance 2026
- BandeGarance
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 heure 34 minutes #188535 par BandeGarance
Liste Complémentaire agent de constatation surveillance 2026 a été créé par BandeGarance
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir le thème de la liste complémentaire pour cette année.
Plusieurs petites questions pratiques, notamment pour savoir si une personne a des infos sur le déroulé des appels sur liste complémentaires (dates et moyen de contact notamment).
Enfin est-ce que si une ou plusieurs personnes renoncent au bénéfice du concours, le suivant sur liste complémentaire est-il automatiquement appelé ?
Merci beaucoup, en espérant une bonne nouvelle.
Plusieurs petites questions pratiques, notamment pour savoir si une personne a des infos sur le déroulé des appels sur liste complémentaires (dates et moyen de contact notamment).
Enfin est-ce que si une ou plusieurs personnes renoncent au bénéfice du concours, le suivant sur liste complémentaire est-il automatiquement appelé ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 9435
il y a 44 minutes #188536 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste Complémentaire agent de constatation surveillance 2026
Bonjour à tous,Oui je confirme, de ce que je sais il y aura plusieurs demande de report de certains de la lp, je pense qu'il y aura les premieres infos cette semaine (mais rien de garanti non +).
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.