L'attente de la LC.

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #67850 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

tinnytoons22 écrit: Bonjour,

J'ai contacté la CFDT qui vient de me répondre :
Bonjour Anthony,

La CFDT Finances publiques vient de contacter les services RH de la Direction Générale qui n'ont aucune information, pour l'instant, sur le volume de lauréats qui sera appelé sur les listes complémentaires de la catégorie C, pour la session d'octobre 2016.
Nous devrions avoir des informations en juillet que nous publierons dès connaissance sur notre site Internet finances.cfdt.fr/portail/finance/directi...ctualite-srv1_250764

Bonne journée
--

J'ai l'impression que le directeur de l'ENFIP de Toulouse a déliré.
Pourquoi la CFDT dit que la DG n'a aucune info?!

A moins que le directeur de l'ENFIP a fait une bourde, il devait se taire.

Qui croire? C'est vraiment vraiment vraiment "relou" :blush: !!!

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Luce1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lisandro
  • Portrait de lisandro
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67851 par lisandro
Réponse de lisandro sur le sujet L'attente de la LC.
A mon avis, ca lui a échappé, il doivent tous être au courant à savoir les directeurs des différents enfip mais un directeur en a dit plus qu'il ne devrait, car l'autre directeur de l'enfip de Noisy il me semble l'a fait sous entendre......
Je pense qu'il y aura un appel en juin ou début juillet, puis un autre fin juillet...
J'en suis persuadé....

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67852 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet L'attente de la LC.

MadMatt31 écrit:

Talkian écrit: Tu dois établir des vœux quant à la scolarité. Très peu de places à Toulouse mais c'est possible d'y aller oui si tu y habites et encore plus si auquel cas tu as des motifs prioritaires.

Merci pour ta réponse.
Les vœux sont à établir si je suis appelé ou avant ?

Tu seras contacté et tu devras établir tes vœux à ce moment là. Compte tenu de ton classement en LC, je te conseille d'ores et déjà de regarder la carte de France et de prévoir un maximum de vœux d'affectation en oubliant pas de classer également la Région Parisienne même si tu ne la souhaites pas pour éviter une affectation d'office. Pense également à regarder les lieux les plus intéressants selon les lignes SNCF.

Les listes complémentaires ont bien souvent très peu de temps pour établir leurs vœux d'affectation et c'est un sacré boulot finalement.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MadMatt31

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #67853 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
En tout cas c'est abusé quoi qu il arrive.
1)Si il délire et qu il a inventé le chiffre (ce dont je doute)
2)Si il balance des infos condidentielles avANT la parution

Le seul truc dont on est certain c'est qu il y aura une formation en Octobre 2016

En y réfléchissant je commence à deviner ce qu il a peut être dû se passer.
Ils sont obligés de connaite le volume d'effectifs pour préparer les années et le nombre de profs etc..
Ils ont sûrement eu des réunions et les RH ont dû dire qu'il faudra accueillir 475 personnes supplémentaires en octobre en LC donc il faudra prévoir en conséquence. Mais sans indiquer si cet appel sera le seul ou pas. Je vois que ça de plausible :'(
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par tatam3x.

• MadMatt31
  • Portrait de MadMatt31
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67854 par MadMatt31
Réponse de MadMatt31 sur le sujet L'attente de la LC.

Talkian écrit:

MadMatt31 écrit:

Talkian écrit: Tu dois établir des vœux quant à la scolarité. Très peu de places à Toulouse mais c'est possible d'y aller oui si tu y habites et encore plus si auquel cas tu as des motifs prioritaires.

Merci pour ta réponse.
Les vœux sont à établir si je suis appelé ou avant ?

Tu seras contacté et tu devras établir tes vœux à ce moment là. Compte tenu de ton classement en LC, je te conseille d'ores et déjà de regarder la carte de France et de prévoir un maximum de vœux d'affectation en oubliant pas de classer également la Région Parisienne même si tu ne la souhaites pas pour éviter une affectation d'office. Pense également à regarder les lieux les plus intéressants selon les lignes SNCF.

Les listes complémentaires ont bien souvent très peu de temps pour établir leurs vœux d'affectation et c'est un sacré boulot finalement.

Ok :) merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils :)

Sur LC, entre 35 et 40