- Remerciements reçus 130
L'attente de la LC.
- Emma64
-
- Assidu ·
-
J'ai une question qui me trotte depuis mon réveil ce matin :
Est-il possible qu'ils fassent un appel massif, du nombre total qu'ils souhaitent et qu'ils nous envoient des dates d'entrée en formation différentes selon notre classement... (Ex: 475 en octobre et le reste en janvier)
Merci pour votre réponse
Bonne journée !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Allez sèche moi ces larmes et reprend espoirLuce1 écrit:
Sarah389 écrit:
Luce1 écrit: Il a dit quoi d'autre?
Ceux qui sont au-delà du nombre annoncé, on tourne définitivement la page ou on attend encore un peu?
Je suis entre 550/600 et franchement si l'appel des 475 se confirme je ne crois pas à un autre appel, ça a déjà été long d'avoir l'appel et puis ils ont désormais tous les chiffres donc pourquoi nous appeler en deux fois ?
Moi entre 600 et 650.
Je suis d'accord avec toi. Je ne crois pas à un second appel en réalité.
Gros coup de massue, j'avais un espoir que 700/800 candidats seraient appelés.
Doit-on se fier à cette information?
Pourquoi aucune apparition officielle sur UlysSe?
Pourquoi aucun message des diverses organisations syndicales?
J'ai les larmes qui coulent toutes seules, eh oui je suis dégoûtée...
Je ne sais pas quoi penser... On devait attendre une décision du ministre en juillet. Je ne comprends plus rien
Sur LC, entre 35 et 40
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Je n'ai pas de réponse à te donner mais je l'espère pour vous tous en tout casEmma64 écrit: Bonjour,
J'ai une question qui me trotte depuis mon réveil ce matin :
Est-il possible qu'il fasse un appel massif, du nombre total qu'ils souhaitent et qu'il nous envoie des dates d'entrée en formation différentes selon notre classement... (Ex: 475 en octobre et le reste en janvier)
Merci pour votre réponse
Bonne journée !
Sur LC, entre 35 et 40
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Étant de Toulouse et en début de LC, ai-je des chances de rentrer en formation à Toulouse ou est ce aléatoire ?titi6940 écrit:
MA1725 écrit: C'est moi qui ait lâché l'info et je vous ai juste dit ce que je venais d'entendre en pensant vous rendre service puisque cela fait des mois que vous attendez cette annonce !
Après vous me croyez ou non c'est comme vous voulez...
Mais je ne m'amuse pas à publier de fausses info surtout quand c'est un sujet aussi sensible est important pour le devenir de tierce personnes !
J'ai précisé ta réponse sur le fait qu'il n'y aurait qu'une classe au lieu de 4 (donc une vingtaine de personnes) à l'ENFIP de Toulouse.
Sinon je vois mal le directeur venir inventer des chiffres vu que ça ne nous concernait pas, il pouvait très bien ne rien annoncer s'il avait pas de chiffres.
Ils ont peut être eu une réunion ce matin entre directeurs, ce qui fait qu'il n'y ait rien sur ulysse, on a bien vu pour les résultats que ça traînait souvent la parution, vous en saurez peut etre plus d ici demain. Et cela m'étonne pas que ça n'ait pas fuité forcement ailleurs, vu que c'est une info qui nous est pas nécessaire.
Par contre je ne comprends pas les gens, qui au lieu de te remercier pour cette info en temps réel viennent te casser du sucre dessus car l'info n'est pas à leur gout comme si c'était ta faute.
Ou comme le fait de déformer les propos du style "les 475 personnes sont à Toulouse".
On se demande si vous êtes la pour vous tenir au courant de votre sort ou pour inventer des infos et les commenter en suivant.
Sur LC, entre 35 et 40
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!