L'attente de la LC.

• charlene76_1
  • Portrait de charlene76_1
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67861 par charlene76_1
Réponse de charlene76_1 sur le sujet L'attente de la LC.
Je viens d'envoyer un mail à FO pour avoir leur avis sur les dires de Mr Le Directeur ! Affaire à suivre, je ne manquerai pas de vous mettre en copie leur réponse !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, MadMatt31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tagada63000
  • Portrait de tagada63000
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67862 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet L'attente de la LC.
Info a prendre avec des pincettes : aparemment un garçon de ma session a une copine a lui sur lc dans les 200 qui a ete appelé

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #67863 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.

tinnytoons22 écrit:

tatam3x écrit:

LA CFDT:
les services rh de bercy étaient étonnées de ce chiffre car normalement l'appel sur les lc ne devait remplacer que les désistements alors qu'on est loin d'avoir 475 désistements, sans me donner le chiffre exacte, la DG m'a indiqué qu'il en était très éloigné. mais il est possible que le directeur de l'enfip ait des informations s'il connait quelqu’un de bien placé au ministère des finances. en tout cas, ce serait vraiment idiot de sa part de donner ce chiffre s'il n'en est pas certain et tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, tout peut changer. Je sais que c'est difficile mais essayez de patienter encore un peu.

Que les désistements lol????
Il y avait 73 renonçants la semaine dernière...
Bref ça devient n'importe quoi...et quelqu'un qui annonce avoir été appelé lol??? (cf le message de fraise tagada)
De toute façon suffit de se connecter sur compte concoursc.dgfip et logiquement si on est appelé c'est marqué.
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par tatam3x.

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #67864 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

tagada63000 écrit: Info a prendre avec des pincettes : aparemment un garçon de ma session a une copine a lui sur lc dans les 200 qui a ete appelé

sans annonce avant? avec des syndicats qui sont motus et bouche cousue encore ce matin...C'est louche... :dry:
Je dirais même comme tatam3x : "lol"

Je sais bien qu'on réclame depuis des mois des infos, des fuites, mais il va falloir qu'on arrête de se fiche de nous

J'ai un ami qui a un ami, qui a un voisin, qui a un chat, qui a été appelé apparemment, il est classé 853 eme sur LC :cat: :cat:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Luce1.

• Alex8186
  • Portrait de Alex8186
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67865 par Alex8186
Réponse de Alex8186 sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour à tous .... Je suis placer entre 250 et 300 et je n'est pas encore ete appeler !! J'ai une cousine qui a commencer elle l'école hier et ma envoyer ce message hier Apres - midi : " A priori ils ont annoncé à la conference de l'école de Lyon que 475 personnes allaient être appellé de la LC " donc bon j'espère que cette info va etre confirmer et à noisy il n'ont pas dit de nombre mais que il y aurai une formation en octobre avec appel de la lc !! Moi je continu a y croire il faut bien !!!