L'attente de la LC.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67885 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet L'attente de la LC.

tatam3x écrit: A lyon aussi?? il me semblait qu il y avait l info que à Toulouse..

Pour ma part, je n'ai pas entendu parler de la LC lors de la conférence à Lyon.

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, natoudu33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Emma64
  • Portrait de Emma64
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67889 par Emma64
Réponse de Emma64 sur le sujet L'attente de la LC.
Coucou,

Ne pensez-vous pas que ce chiffre de 475 correspond simplement à une CAPACITÉ D’ACCEUIL des catégorie C de la LC, dans l'ensemble des écoles pour Octobre 2016 et dont l'estimation aurait été faite en collaboration avec les différents directeurs de chaque centre ?

L'appel peut tout a fait être carrément différent, selon ce que décidera le Ministre...
Et vu que la décision n'est pas encore tranchée, rien n'est gagné et rien n'est perdu...
Alors pourquoi partir dans tous les sens et se mettre les nerfs en pelote ?

Patience les amis... La libération est proche!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, natoudu33

• tagada63000
  • Portrait de tagada63000
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67895 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet L'attente de la LC.
Je ne dirais plus rien si cest pour en prendre plein la tete derriere ... Surtout que j'ai bien precise a prendre avec des pincettes... Enfin bref je voulais juste aider mais bon aparemment cest mal interprete alors dsl si j'ai froisse des gens ce n'etait pas le but ...
Je ne balance pas des infos pour m'amuser comme vous dites je n'en vois pas l'interet ...
Et pas d'infos officielles sur le nombre des appeles en lc a clermont ferrand.

Bon courage a vous tout de meme

• sushi692
  • Portrait de sushi692
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67898 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet L'attente de la LC.
Coucou les amis.

Je vois que l ambiance ce degrade. Je tiens remercier les gens qui postent des infos prouvées fiables ou non. Cest gentil de penser a nous malgré tout.
Je ne jette pas la pierre au personne qui relatent les infos. Je ne comprend juste pas comment un dg peu annoncer 475 appelés et un autre dire on va faire un reccord historique dappel : Un remplacement deux sur trois. Cest tout . Lun des deux ou les deux ce trompent ou a mal compris .

Moi c'est tout ce que j'ai a dire.
Encore une fois nous devons attendre l'info officielle pour être au clair. Courage a tous.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67899 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet L'attente de la LC.

sushi692 écrit: Coucou les amis.

Je vois que l ambiance ce degrade. Je tiens remercier les gens qui postent des infos prouvées fiables ou non. Cest gentil de penser a nous malgré tout.
Je ne jette pas la pierre au personne qui relatent les infos. Je ne comprend juste pas comment un dg peu annoncer 475 appelés et un autre dire on va faire un reccord historique dappel : Un remplacement deux sur trois. Cest tout . Lun des deux ou les deux ce trompent ou a mal compris .

Moi c'est tout ce que j'ai a dire.
Encore une fois nous devons attendre l'info officielle pour être au clair. Courage a tous.

Oui il faut que vous attendiez malheureusement. La seule annonce qui compte c'est celle qui sera officielle et diffusé sur ULYSSE. Je pense que ce ne serra pas avant le 07/07, donc toutes les annonces avant ne seront que rumeur plus ou moins officiel même venant d'un directeur d'une école.
Courage a tous et surtout restez ZEN et confient

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33