- Remerciements reçus 1048
L'attente de la LC.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Je pense qu'il est URGENT D'ATTENDRE :flower:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zizou30
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 0
je m'inscris aujourd'hui car je m'aperçois que ca va un peu dans tous les sens et si je peux a ma manière vous faire rester dans le vrai par rapport a la rumeur qui dit que le 200ème a était appelé, c'est faux étant donné que je suis dans les dix premiers de la lc interne et je n'ai a ce jour aucune info.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
zizou30 écrit: bonjour, cela fait pas mal de temps que je suis ce forum et je vous remercie tous pour les infos que vous partagez afin de nous tenir informé.
je m'inscris aujourd'hui car je m'aperçois que ca va un peu dans tous les sens et si je peux a ma manière vous faire rester dans le vrai par rapport a la rumeur qui dit que le 200ème a était appelé, c'est faux étant donné que je suis dans les dix premiers de la lc interne et je n'ai a ce jour aucune info.
:panosalut: t'inquiète, on s'en doutait
Je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi certaines personnes s'amusent à véhiculer de fausses infos...
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Dgfipwanabee
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
les services rh de bercy étaient étonnées de ce chiffre car normalement l'appel sur les lc ne devait remplacer que les désistements alors qu'on est loin d'avoir 475 désistements, sans me donner le chiffre exacte, la DG m'a indiqué qu'il en était très éloigné. mais il est possible que le directeur de l'enfip ait des informations s'il connait quelqu’un de bien placé au ministère des finances. en tout cas, ce serait vraiment idiot de sa part de donner ce chiffre s'il n'en est pas certain et tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, tout peut changer. Je sais que c'est difficile mais essayez de patienter encore un peu.[/quote]
Il y en un qui va se faire remonter les bretelles comme on dit (si c'est vraiment vrai)
Par contre de dire que ça sert juste à combler les desistements ça me fait rigoler y a qu'à voir les années précédentes.
Il faut attendre juillet, il y a trop de rumeurs, d'informations contradictoire
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Luce1 écrit:
zizou30 écrit: bonjour, cela fait pas mal de temps que je suis ce forum et je vous remercie tous pour les infos que vous partagez afin de nous tenir informé.
:panosalut: t'inquiète, on s'en doutait
Je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi certaines personnes s'amusent à véhiculer de fausses infos...
C'est clair..sujet ultrasensible..et ils balancent des infos comme ça...