- Remerciements reçus 146
L'attente de la LC.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
Et tu as raison, positiver c'est déjà le début de la réussite !
On lâche rien !!
natoudu33 écrit: Bonsoir tout le monde,
Ben dis donc, l'imagination ou l'envie provoquent des idées farfelues pour certain(e).....
Histoire de détendre l'atmosphère je suis après 450 et avant 470 et personne m'a appelé :silly: :lol: à part mon coiffeur pour me dire de venir avant l'heure prévue :jesors:
Je crois que chaque jour suffit à sa peine et à mon humble avis on a pas fini de lire tout et rien, il va falloir s'armer de patience et de zen attitude jusqu'au 07 juillet sinon on va finir complètement zinzin :woohoo:
Tatam3x j'espère que nous surveille bien Ulysse? (Chose que je ne doute pas :whistle: )
LadyMaxine j'ai bien eu ton mp :flower:
Quant à tous les autres, gardons notre énergie et notre optimisme pour les jours à venir. Je pense à vous tous les jours et quoique la DG décide, je peux affirmer que j'aurai eu l'immense privilège de partager des belles émotions avec des personnes sympas et attachantes :coeur: :ange:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Max63 écrit: Quoi qu'il arrive Natou, va falloir qu'on se cotise pour t'envoyer des chocolats pour nous booster le moral depuis tout ce temps lol !! :sante:
Et tu as raison, positiver c'est déjà le début de la réussite !
On lâche rien !!
Vous êtes des zamours mais j'ai pas besoin de chocolats pour partager mon optimisme et ma bêtise à la limite de la :woohoo: :lol: restons positifs et positives sinon promis j'écrirai à Mr SAPIN pour lui faire part de nos angoisses et de cette interminable attente à la limite du sadisme :whistle:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- charlene76_1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39
" Bonsoir,
Je me renseigne et reviens vers vous pour vous confirmer.
Nous n'avons aucune réponse officielle, cette information est à prendre avec prudence pour l'instant... Je suis étonnée que ce soit le directeur de l'ENFIP de Toulouse qui l'annonce et pas la Direction Générale! Je les appelle demain...
Vous n'avez pas reçu de mail officiel de la DG?
Meilleurs sentiments syndicalistes "
Il faut vraiment être patient et attendre une annonce officielle. Le directeur de Toulouse s'est :
- soit mal exprimé
- soit parler un peu trop vite
bon courage à tous et un grand merci à Natoudu33 pour son optimisme !
- charlene76_1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39
- charlene76_1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39