- Remerciements reçus 342
L'attente de la LC.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
tagada63000 écrit: Je ne dirais plus rien si cest pour en prendre plein la tete derriere ... Surtout que j'ai bien precise a prendre avec des pincettes... Enfin bref je voulais juste aider mais bon aparemment cest mal interprete alors dsl si j'ai froisse des gens ce n'etait pas le but ...
Je ne balance pas des infos pour m'amuser comme vous dites je n'en vois pas l'interet ...
Et pas d'infos officielles sur le nombre des appeles en lc a clermont ferrand.
Bon courage a vous tout de meme
Pour ma part, je ne parlais pas de toi. Je faisais référence à la personne qui t'a dit que sa compagne était appelée.
J'étais remontée contre cette personne qui invente des bêtises.
D'ailleurs, tu lui as dit quelque chose à ce propos? Ou tu as fais semblant de rien?
Moi je ne me serais pas gênée de dire "Ah bon, félicitation, mais c'est étrange, pourquoi personne d'autre n'a été appelé?! Elle a de la chance tout de même!"
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Emma64 écrit: Coucou,
Ne pensez-vous pas que ce chiffre de 475 correspond simplement à une CAPACITÉ D’ACCEUIL des catégorie C de la LC, dans l'ensemble des écoles pour Octobre 2016 et dont l'estimation aurait été faite en collaboration avec les différents directeurs de chaque centre ?
L'appel peut tout a fait être carrément différent, selon ce que décidera le Ministre...
Et vu que la décision n'est pas encore tranchée, rien n'est gagné et rien n'est perdu...
Alors pourquoi partir dans tous les sens et se mettre les nerfs en pelote ?
Patience les amis... La libération est proche!
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Idem c etait pas contre toi tagadatagada63000 écrit: Je ne dirais plus rien si cest pour en prendre plein la tete derriere ... Surtout que j'ai bien precise a prendre avec des pincettes... Enfin bref je voulais juste aider mais bon aparemment cest mal interprete alors dsl si j'ai froisse des gens ce n'etait pas le but ...
Je ne balance pas des infos pour m'amuser comme vous dites je n'en vois pas l'interet ...
Et pas d'infos officielles sur le nombre des appeles en lc a clermont ferrand.
Bon courage a vous tout de meme
Mais la personne qui dit que son compagnon 200 eme a été appelé
- esther6806
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 46
Alex8186 écrit: Bonjour à tous .... Je suis placer entre 250 et 300 et je n'est pas encore ete appeler !! J'ai une cousine qui a commencer elle l'école hier et ma envoyer ce message hier Apres - midi : " A priori ils ont annoncé à la conference de l'école de Lyon que 475 personnes allaient être appellé de la LC " donc bon j'espère que cette info va etre confirmer et à noisy il n'ont pas dit de nombre mais que il y aurai une formation en octobre avec appel de la lc !! Moi je continu a y croire il faut bien !!!
Euh je suis à Lyon et ils sont jamais parler d appel...
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Ben dis donc, l'imagination ou l'envie provoquent des idées farfelues pour certain(e).....
Histoire de détendre l'atmosphère je suis après 450 et avant 470 et personne m'a appelé :silly: :lol: à part mon coiffeur pour me dire de venir avant l'heure prévue :jesors:
Je crois que chaque jour suffit à sa peine et à mon humble avis on a pas fini de lire tout et rien, il va falloir s'armer de patience et de zen attitude jusqu'au 07 juillet sinon on va finir complètement zinzin :woohoo:
Tatam3x j'espère que nous surveille bien Ulysse
LadyMaxine j'ai bien eu ton mp :flower:
Quant à tous les autres, gardons notre énergie et notre optimisme pour les jours à venir. Je pense à vous tous les jours et quoique la DG décide, je peux affirmer que j'aurai eu l'immense privilège de partager des belles émotions avec des personnes sympas et attachantes :coeur: :ange:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....