Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Quel salaire ?

• LEXMAC
  • Portrait de LEXMAC Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 heure 35 minutes - il y a 1 heure 34 minutes #188538 par LEXMAC
Quel salaire ? a été créé par LEXMAC
Bonjour,

En restant bienveillant et non critique, j'aimerais vous poser une question sur le salaire.

Tout d'abord pour contextualiser : je suis contractuel (catégorie B2 (secrétaire administratif)) de la fonction publique en préfecture depuis déjà 2 ans et demi. J'ai un poste d'agent instructeur des dossiers ICPE agricole, industriel, déchets, des consultations publiques sur des sujets EnR, des dossiers sur la faune sauvage captive, de l'organisation de commissions comme la CODENAPS et le CODERST, du secrétariat de la commission de sélection des commissaires enquêteurs du département pour le TA et encore beaucoup plus... je passe mon temps à taper des arrêtés et à travailler avec la DREAL, la DDETSPP, la DDT, le TA etc... Je suis un homme, père de famille, j'ai 47 ans et je viens du privé ou j'ai 25 ans d'expérience + un BAC, un BTS et une licence. Auparavant, j'ai travaillé en tant qu'enseignant contractuel ou cadre dans des entreprises où je développais des produits en tant que designer industriel.

Ma question : A votre avis quel est mon salaire ?

Sachant qu'au moment où le service RH m'a tendu le contrat, ils m'ont dit que c'était déjà un cadeau.

J’attends vos réponses

MERCI
Dernière édition: il y a 1 heure 34 minutes par LEXMAC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.