- Remerciements reçus 1048
L'attente de la LC.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Talkian écrit: C'était combien l'année dernière ? 650 appelés de LC non ?
Il me semble que la promo de Contrôleur était plus petite en attendant mais il y avait plus d'Inspecteurs.
Tout ça pour dire que jusqu'à la veille du concours commun 2017, tout peut se passer. Et vu le discours du Directeur de l'ENFiP sur le remplacement de 2 agents sur 3 partant en retraite sans compter les nombreuses grèves et le contexte social compliqué, il est possible qu'il y ait un appel à l'activité pour janvier.
638 oui
Mais là ça ferait quand même 500 personnes de plus. Car il ne faut pas oublier que la LP des agents était aussi plus petite de 100 personnes. Du coup niveau mathématiques ça parait plausible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Boldeagle
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
Suspense... :fou2lc :fou2lc :fou2lc
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Sarah389 écrit: En tout cas félicitations aux heureux appelés (Lod, MadMatt31 il me semble que tu es en début de LC) vous le méritez sincèrement après cette longue attente.
Natoudu33 et Emma je ne sais pas combien vous êtes classées sur LC, j'espère que vous faites parties des heureux appelés.
Et dommage pour nous, Luce1, Anthonydu59000, Sushi et les autres qui sont au delà des 475... Malheureusement notre attente n'a pas payé...
Merci Sarah mais je vais attendre l'info officielle avant de me réjouir !
Je suis vraiment déçu pour tout les autres, je m'étais attaché à vous quelque part et j'espère de tout coeur qu'il y aura un second appel pour vous tous !
En tout cas même si je suis appelé je resterai sur ce forum pour vous soutenir comme vous l'avez fait
Allez ne perd pas espoir il n'y a rien d'officiel et tout peut arriver
Sur LC, entre 35 et 40
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Zaxo20e écrit:
MA1725 écrit: iNFo IMPORTANTE communiquée la rentrée de l'ENFIP Toulouse .
Le directeur a annoncé que 475 LC seront appelés je ne sais plus à quelle date par contre je pense pour octobre....
Si t'étais à coté de moi je te couvrirais de bisous.
Moi aussi!
Sur LC, entre 35 et 40
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Mais non pleure pas et ne perds pas espoir ! Tout peut arriverLuce1 écrit: Pourquoi un directeur de l'ENFIP irait inventer un chiffre?
L'annonce officielle devrait pas tarder à sortir.
Qu'elle sorte vite, que je pleure un bon coup et que je passe à autre chose après plus de 5 mois d'attente, d'espoir et de désespoir
Sur LC, entre 35 et 40