L'attente de la LC.

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67791 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

MA1725 écrit:

charlene76_1 écrit: Merci à MA1725 qui nous redonne un peu d'espoir ! Ça fait du bien dans cette longue attente d'avoir un chiffre même si le chiffre ne convient pas à tous.

C'est un premier chiffre jusqu'à aujourd'hui nous n'en avions aucun.

Après reste à connaître la répartition envisagée entre les deux listes. Et qui sait... peut être un autre appel pour une formation en janvier.

Mais de rien c'est un plaisir de rendre service , j'ai pensé à vous la LC qui attendent dès que j'ai entendu cela , j'ai pris direct mon téléphone pendant l'appel pour vous l'annoncer en pleine rentrée à l'ENFIP !

C'est gentil, sans toi, personne ne nous aurait donné l'info j'ai l'impression.
Merci.
Et ne te fâche pas, on est tous à bout, on a souvent des infos contradictoires. Du coup, certains doutent de chaque nouvelle info.
Mais je répète, merci beaucoup, tu as d'autres choses à penser et à faire actuellement. C'est très sympa d'avoir pensé à nous :) :)

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MA1725

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67793 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
Je partage l'avis de Luce1 concernant le fait qu'entre l'attente interminable et des suppositions dans le vide, nous sommes tous au bout du bout émotionnellement.
Les changements de technique qu'en a un éventuel appel par la DG ne ressemblent à aucune autre année.
Normal et légitime qu'on soit encore déçu (ou soulagé) selon notre rang sur la LC. Les annonces divergent selon les ENFIP donc entre un nombre bien précis et un recrutement historique, il y a tout de même un monde.
Il n'y a rien contre toi MA1725... Merci pour cette info, en espérant que le Directeur de l'ENFIP de Toulouse se soit trompé !!! J'ai cru que c'était les syndicats qui lâcheraient l'info avant.....
Bref je crois qu'il faut être très prudent et attendre une annonce officielle qui interviendra peut être avant le 07 juillet.... Gardez nous les places au chaud :lol: :lol:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MA1725

• Emma64
  • Portrait de Emma64
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67796 par Emma64
Réponse de Emma64 sur le sujet L'attente de la LC.
Et pourquoi pas:
475 personnes en Octobre
475 personnes en janvier
Total de 950, ce qui serai plus cohérent vu la longueur de la liste complètementaire...
De plus ça désengorgerais les écoles car si ils devaient prendre les 950 en octobre en plus des contrôleurs et inspecteurs, c'est juste impossible...
Le directeur de l'école de Toulouse qui aurai lâché l'info de 475 personnes en octobre dirait vrai, sans pour autant révéler le nombre total de l'appel afin de préserver le secret professionnel...
Et enfin, il a été dis dans d'autres écoles que 2/3 des départs en retraite serait remplacés avec un recrutement historique : donc environs 2000/3200 vacants. Ce qui fait la LP entière + environs 1000 sur LC... Ca concorderait avec un appel de 2x475 !!!
Alors on y croit toujours ou pas?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, natoudu33

• tikit59
  • Portrait de tikit59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #67797 par tikit59
Réponse de tikit59 sur le sujet L'attente de la LC.
Tous en grève et à la manifestation nationale
le 14 juin 2016 à 13h – PLACE D’ITALIE
Pour :
aLe retrait du projet de loi El Khomri ;
aL’abandon de PPCR, du RIFSEEP et le refus de toute modulation du régime indemnitaire ;
aLe maintien du statut général des fonctionnaires, des statuts particuliers et de nos règles
de gestion ;
aL’arrêt des suppressions d’emplois à la DGFIP, la création des emplois nécessaires et
le comblement immédiat des vacances d’emplois ;
aLe maintien du réseau de la DGFIP, l’arrêt des restructurations et fermetures de services ;

voila ce que je viens de trouver dans un trac pour la grève de demain, ils se battent toujours pour un appel massif

ne perdons pas espoir

vouloir, c'est 3/4 pouvoir!
Admise en LP 450-500
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par tikit59.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, natoudu33

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67798 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

Emma64 écrit: Et pourquoi pas:
475 personnes en Octobre
475 personnes en janvier
Total de 950, ce qui serai plus cohérent vu la longueur de la liste complètementaire...
De plus ça désengorgerais les écoles car si ils devaient prendre les 950 en octobre en plus des contrôleurs et inspecteurs, c'est juste impossible...
Le directeur de l'école de Toulouse qui aurai lâché l'info de 475 personnes en octobre dirait vrai, sans pour autant révéler le nombre total de l'appel afin de préserver le secret professionnel...
Et enfin, il a été dis dans d'autres écoles que 2/3 des départs en retraite serait remplacés avec un recrutement historique : donc environs 2000/3200 vacants. Ce qui fait la LP entière + environs 1000 sur LC... Ca concorderait avec un appel de 2x475 !!!
Alors on y croit toujours ou pas?

Ton raisonnement me plaît :cheer:
OUI on y croit toujours! :jedi:
OUI restons encore positifs! :jedi:
Oui restons encore soudés! :jedi:

Rien est encore officiel, rien est fait, on est pas encore en octobre, tout est encore possible!
Allez courage à tous, encore un peu de patience ;)

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33, Emma64